Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Il n'y en a pas que je sache. L'organisateur nous contacte par mail avant qu'il y ait une rencontre. Ils avaient sans doute un site à un moment donné, mais ils ne doivent plus l'avoir.
C'est plus de la communication « bouche à oreilles » pour les nouveaux.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Les prochains cafés rencontres auront lieu les samedi 15 novembre et 13 décembre à partir de 14 h à la Maison de Quartier de Kérinou, rue Somme-Py à Brest.
Nous réservons 2 salles : si les aspies du 29 (et d'ailleurs) veulent profiter de l'occasion pour se rencontrer, une salle sera à leur disposition.
merci pour l'info Mars ... ça m'intéresse ... y a -t-il des gens de Concarneau ou de Quimper qui y vont et qui serait d'accord pour me covoiturer (avec participation financière) ?
oups !!! je devais être bien fatiguée hier, ce message est en réponse aux rencontres sur Brest .... je m'en vais le repositionner au bon endroit !!!