F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Idée a écrit :En faisant des recherches sur les mantes religieuses (cf. voir topic photo de Lilette), je suis tombée sur cette image
freeshost a écrit :Notre espèce n'est pas la seul à jouer avec d'autres espèces.
Enfin dans la nature c'est pour se nourrir, rien à voir avec cette photo dont je mettrais ma main à couper qu'elle est montée de toute pièce Et la grosse différenc,e c'est que l'humain ne joue pas, il extermine ...
Voyons donc. Il y a quand même des individus de notre espèce qui aiment jouer avec des individus d'autres espèces, avec les chats, les chiens, les singes, etc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.