Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Certains trains, notamment les TGV Paris-Marseille, font un arrêt à la gare de Saint Exupéry à l'est de Lyon (j'habite pas loin).
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Si vous arrivez pour 8h30 à la gare on trouvera une solution
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Je pense qu'il faut s'inscrire en renvoyant le bulletin que G.O.B a mis en P.J quelques posts plus haut.
Mais pour les ptis suisses sans chèquiers, si j'ai bien compris :
G.O.B. a écrit :Dans la mesure où le chèque ne sera débité que mi-novembre, je peux centraliser les inscriptions pour ceux qui ne peuvent pas payer par chèque, et vous me rembourserez le jour J...
Peut être devrais tu revoir ça avec G.O.B quand il réapparaîtra et définir plus précisément la centralisation des bulletins
freeshost a écrit :Confirmer notre présence sur le forum (dans cette discussion) suffit ?
J'enverrai un bulletin demain accompagné d'un chèque pour Isra, freeshost et moi (et peut être Laura si elle souhaite également venir, tiens moi vite au courant Laura si tu passes par là, je voudrais réserver les places)
Bulletins d'inscription envoyés pour Isra, freeshost et moi