Ca peut être vraiment joli, mais jamais je me ferai tatouer
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Il parle très souvent de sciences! Plutôt de manière pédagogue en plus. Je trouve ça chouette...
Puis il a pas mal de concepts de jeux-vidéos, et un bouquin qui va bientôt paraître. Ça devrait te plaire.
La conversation qui suit le "top comment" sur youtube est à mourir de rire
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Les nombres imaginaires, c'était dans le titre pour te mettre la puce à l'oreille
Bon voilà, je me renseigne vaguement pour la zoothérapie ces derniers jours, parce que ça m'intéresse, que mes Poilus m'apportent tellement, que j'ai envie de m'y intéresser de plus près, etc etc, j'ai adhéré il y'a quelques mois à une assoc' composée de passionnés de Chevaux qui ont la même philosphie que moi à sur nos équidés, que j'ai vaguement parler d'autisme sur notre groupe, mais en restant trèès vague évidemment, quelqu'un vient de me partager cette vidéo, et comme le début est déjà très chouette, j'ai eu envie de vous la partager, parce que depuis 4 mois que j'ai découvert le SA, de plus en plsu de choses se recoupent, que je me dis sans arrêt qu'il n'y a pas de hasard etc, que vous allez me prendre pour une dingo, mais wouala