[Index] Séries télé

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Loup
Intarissable

Re: Séries préférées

Message par Loup »

Elementary reste assez lisse, et le fait que Watson soit une femme casse la force du duo masculin Holmes/Watson (même si la dernière série joue encore plus sur cette ambiguité :mryellow: ), pour moi. Puis, c'est américain, quoi, et les acteurs anglais jouent très bien! :D
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"

En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
cosima
Prolifique

Message par cosima »

Pas accroché à Elementary. Je trouve qu'ils essaient d'en faire trop. Déjà que Sherlock... Lucy Liu pas convaincante.

Bon j'attends Downtown Abbey :love: Mais comme ça baissait de saison en saison, je ne me fais pas trop d'illusions :innocent:
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Le peu que j'ai vu de Elementary ne m'a pas donné envie non plus...

Cosima, tu trouves que Downton Abbey a baissé à partir de quand ?

J'ai suivi les trois premières saisons mais bizarrement je rechigne un peu à voir la suite.. Sans véritables raisons non plus, je dois dire.
TSA Image TDA
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Downtown Abbey, mais il y a encore assez de personnages vivants pour faire le scénario ? :lol:
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Loup
Intarissable

Message par Loup »

Nouvelle série: Scorpion

Premières images ici: http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 17288.html
Le premier épisode a été diffusé le 22/09, je suis en train de le regarder.

Walter O'Brien, surnommé "Scorpion", un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d'ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude...

Inspiré de la vie et des affaires menées par le véritable Walter O'Brien.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥

G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

C'est complètement naze, beaucoup moins bien que Chuck :innocent:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Loup
Intarissable

Message par Loup »

Pas vu Chuck...
Je te dirai mes impressions, alors.

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Merci pour le résumé Loup, quelqu'un vient justement d'en parler dans la groupe faceboo, j'ai vu la BA, mais ne comprenant rien à l'anglais j'avais rien compris, et après avoir lu tout ça, ça confirme que bof ça ne me dit rien.
TSA.
cosima
Prolifique

Message par cosima »

Atomheartdaughter a écrit : Cosima, tu trouves que Downton Abbey a baissé à partir de quand ?

J'ai suivi les trois premières saisons mais bizarrement je rechigne un peu à voir la suite.. Sans véritables raisons non plus, je dois dire.
Ben justement les deux dernières... J'avais le sentiment que les scénaristes commençaient un peu à se fatiguer. Et puis comme les personnages intéressants meurent pour quitter la série... Bon, mais comme c'est la série préférée des anglais ça continue. Donc j'attends de pied ferme la nouvelle saison pour donner mon avis.

Sinon vu le pilot de Forever. C'est pas mal mais j'en ai un peu marre des couples atypiques qui résolvent des énigmes policières (Castle, Mentalist, Elementary... Pour Castle la dernière saison était absolument nulle et la nouvelle n'est pas mieux, j'arrête)

Vu aussi le pilot de Suits. C'est pas mal, ça change un peu, je vais tenter d'autres épisodes.

Quelqu'un a vu Under the dome?
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

cosima a écrit :Quelqu'un a vu Under the dome?
Oui. Et je reste sur ma fin...
loup autiste
cosima
Prolifique

Message par cosima »

Wombat a écrit :
cosima a écrit :Quelqu'un a vu Under the dome?
Oui. Et je reste sur ma fin...
Et pas sur ta faim? :wink:
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Ce n'est pas le meilleur King en tout cas (j'aime beaucoup Christine) :)
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

je reste sur ma faim ou je reste sur ma fin je sait pas comment s’écrit cette expression bidule chouette cacahuète trompette
loup autiste
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

C'est pourtant logique Wombat, rester sur sa faim = continuer d’avoir faim = être décu :wink:
Mizton
Prolifique

Message par Mizton »

"Under the dome" est franchement en deçà du bouquin (quelle adaptation de S. King ne l'est pas...?). Là où le bouquin est super crédible, bien documenté, où tout est condensé sur environ une semaine (car dôme = plus de renouvellement d'air, plus d'arrivée d'eau, effet de serre à fond etc), ils ont basé la série sur plusieurs mois.... Donc bah, ça perd tout l'intérêt du livre.
J'ai regardé que quelques épisodes, je ne supportais pas la mauvaise adaptation, je ne supportais pas le mauvais jeu d'acteur, la caricature des personnages (le héros notamment qui n'est pas du tout aussi "héros" dans le livre...)

Bref je conseillerai de le lire plutôt que de voir la série.
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot :) -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p