Depart en vacances!!
-
- Intarissable
-
- Modératrice
Si, si, vous allez partir demain, y a intérêt ! On vous attend de pied ferme.
A Clermont-Ferrand, on a eu l'impression de connaître Bernard et Catherine depuis toujours. Quel accueil ! En plus d'être une cuisinière hors pair, Catherine est une vraie pro de l'encadrement des jeunes enfants, et Bernard un hydraulicien de haut vol. Merci à tous les deux.
La patience de Clément et Lucie (et Rémy) m'a épatée.
Bernard a des réserves de tout (un vrai abri anti-atomique) et nous avons des réserves de fromage d'Auvergne pour un bout de temps. Il faudra reporter la date du début du régime
A Clermont-Ferrand, on a eu l'impression de connaître Bernard et Catherine depuis toujours. Quel accueil ! En plus d'être une cuisinière hors pair, Catherine est une vraie pro de l'encadrement des jeunes enfants, et Bernard un hydraulicien de haut vol. Merci à tous les deux.
La patience de Clément et Lucie (et Rémy) m'a épatée.
Bernard a des réserves de tout (un vrai abri anti-atomique) et nous avons des réserves de fromage d'Auvergne pour un bout de temps. Il faudra reporter la date du début du régime
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Mars, je suppose que tu rigoles quand tu parles de régime ( enfin, te concernant.... )
Bon, nous partons tout à l'heure... En vous lisant, Mars et Bernard, je me disais que ce serait intéressant de tous se retrouver un jour et que chacun amène une spécialité de sa région : cela fera un buffet intéressant !
Bon, nous partons tout à l'heure... En vous lisant, Mars et Bernard, je me disais que ce serait intéressant de tous se retrouver un jour et que chacun amène une spécialité de sa région : cela fera un buffet intéressant !
-
- Intarissable
Me voila de retour!!
On a raté un RDV avec le Milkil, a cause des difficultés sur la route (fortement augmenté par les angoisses de Loic ) (Gwen marchait trop vite dans le sens inverse que nous on avancait sur la route!!)mais je pense bien fort a Gwen, et quel courage!!!
Je reviendrais plus tard rattraper mon retard de lecture,
On a raté un RDV avec le Milkil, a cause des difficultés sur la route (fortement augmenté par les angoisses de Loic ) (Gwen marchait trop vite dans le sens inverse que nous on avancait sur la route!!)mais je pense bien fort a Gwen, et quel courage!!!
Je reviendrais plus tard rattraper mon retard de lecture,
Ah, j'avais de l'avance sur toi Jean!! L'arrosage a eté une discussion trés interessant entre Bernard et moi, et il m'a gentillement envoyé tout son systeme il y a quelques temps. Je commence tout doucement de le mettre en pratiqueEt ensuite, nous avons eu droit à la visite du lieu "légendaire" de stockage des bouteilles de lait. Et "moins connu" (des liseurs du forum) le réseau de récupération de l'eau de pluie et de distribution d'eau dans le jardin : tuyaux partout ....
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Prolifique
-
- Intarissable
-
- Intarissable
C'est vrai ça...le forum sans Sue....c'est pas le forum.!!!
Contente aussi de te retrouver.!
Bisous
Contente aussi de te retrouver.!
Bisous
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
-
- Intarissable