Depart en vacances!!
-
- Intarissable
Depart en vacances!!
Juste pour vous faire un coucou avant de partir.
J'emmene tout mes numeros de telephone, on ne sait jamais
Bonnes vacances a tous, et courage a Gwen pour le Milkil!!
J'emmene tout mes numeros de telephone, on ne sait jamais
Bonnes vacances a tous, et courage a Gwen pour le Milkil!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Bonnes vacances Sue.
On t'attend pour la rentrée.
Il remonte dimanche sur Brest.
La météo annonce de la pluie en fin de journée ce dimanche sur Brest.
On t'attend pour la rentrée.
Je viens de quitter Chris et Jean.Brigitte a écrit :Je pars à mon tour mardi vers les côtes bretonnes. Je croise les doigts pour que le pancho et les bottes ne servent pas trop....
Il remonte dimanche sur Brest.
La météo annonce de la pluie en fin de journée ce dimanche sur Brest.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Bonnes vacances !
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Intarissable
Bonnes vacances SUE.!!!!!
A toi aussi Brigitte, je regrette de ne pas pouvoir vous voir, vous arrivez chez nous quand nous quittons la région.....
Mais aies confiance, je suis sûr que notre belle BRETAGNE te réservera de belles éclaircies.! Et puis ici, il y a tellement de jolies choses à visiter, de superbes balades à faire et de bonnes choses à manger que si le temps n'est pas de la partie...ça compense.!
Alors Bernard, cette rencontre avec Chris et Jean s'est bien passée?
Bonnes vacances à tous.!
A toi aussi Brigitte, je regrette de ne pas pouvoir vous voir, vous arrivez chez nous quand nous quittons la région.....
Mais aies confiance, je suis sûr que notre belle BRETAGNE te réservera de belles éclaircies.! Et puis ici, il y a tellement de jolies choses à visiter, de superbes balades à faire et de bonnes choses à manger que si le temps n'est pas de la partie...ça compense.!
Alors Bernard, cette rencontre avec Chris et Jean s'est bien passée?
Bonnes vacances à tous.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Tu as bien raison Brigitte.!!!
Pour la petite histoire lorsque nous sommes arrivés à Plougastel voilà maintenant 5 ans, on a mis plus d'un an pour "connaître " la commune.!
Il y a plus de 180 kms de rando à pied et à peu près pareil pour les amateurs de VTT....C'est dire.!Et ça....c'est QUE pour Plougastel.!
Tu seras obligée de revenir.!!!!
Si vous pouvez, je te conseille la côte nord finistère, c'est SOMPTUEUX.!Le sable est blanc et les eaux turquoises et transparentes (si tu vas vers Porspoder, Melon, Port Sall....etc), si on met de côté les températures, il y a certains coins où tu pourrais te croire dans les îles des caraïbes.!!!!
En revanche...courage pour se laisser aller à un bain.!C'est très revigorant.!
Bon séjour par ici.!
Pour la petite histoire lorsque nous sommes arrivés à Plougastel voilà maintenant 5 ans, on a mis plus d'un an pour "connaître " la commune.!
Il y a plus de 180 kms de rando à pied et à peu près pareil pour les amateurs de VTT....C'est dire.!Et ça....c'est QUE pour Plougastel.!
Tu seras obligée de revenir.!!!!
Si vous pouvez, je te conseille la côte nord finistère, c'est SOMPTUEUX.!Le sable est blanc et les eaux turquoises et transparentes (si tu vas vers Porspoder, Melon, Port Sall....etc), si on met de côté les températures, il y a certains coins où tu pourrais te croire dans les îles des caraïbes.!!!!
En revanche...courage pour se laisser aller à un bain.!C'est très revigorant.!
Bon séjour par ici.!
Murielle,
-
- Intarissable
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Oui, très bien. Ils sont super, Chris et Jean.Murielle a écrit :Alors Bernard, cette rencontre avec Chris et Jean s'est bien passée?
Dommage qu'on habite si loin les uns des autres.
Il y avait aussi Clément et son cousin, et Lucie.
Cela faisait une bonne brochette d'aspies, tous différents.
Jean a l'œil car il a tout de suite remarqué les détails de certains (marche sur la pointe des pieds, etc ...).
On s'est quitté vers minuit car ils avaient de la route à faire pour remonter aujourd'hui sur le Finistère.
On se revoit au mois d'août pour le Milkil entre Clermont et Limoges.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Modérateur
Un remembrement à Plougastel ? ... mais çà serait la Rrrévolution ! De toute façon, les fraises sont maintenant "cultivées" sur de la laine de roche dans les serres. Alors, même plus besoin de remembrement.Brigitte a écrit :Chez nous, les chemins de rando manquent terriblement ( à cause du remembrement il y a quelques années.... )Murielle a écrit : Il y a plus de 180 kms de rando à pied et à peu près pareil pour les amateurs de VTT....
-
- Modérateur
-
- Modérateur
J'ai été d'abord impressionné par la passion de Catherine pour son boulot d'assistante maternelle et tout le travail réalisé pour les enfants. Travail "non qualifié" dit-on !
Et ensuite, nous avons eu droit à la visite du lieu "légendaire" de stockage des bouteilles de lait. Et "moins connu" (des liseurs du forum) le réseau de récupération de l'eau de pluie et de distribution d'eau dans le jardin : tuyaux partout ....
Florent en ferait un film.
Et ensuite, nous avons eu droit à la visite du lieu "légendaire" de stockage des bouteilles de lait. Et "moins connu" (des liseurs du forum) le réseau de récupération de l'eau de pluie et de distribution d'eau dans le jardin : tuyaux partout ....
Florent en ferait un film.