Luna, chez moi, tu n'as pas vu le grenier, le hangar, tu n'as vu qu'une seule remise, il y en a 2 autres tout aussi intéressantes
Tu es obligée de revenir
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Avec tout ce qu'on a pour toi, il va falloir plusieurs jours;! LOL
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Chat serait cool
Mais j'ai pas de vacances...
Je dois prendre 2 jours sans solde en avril pour Asperansa et peut-être en rajouter un autre à la suite pour Satedi.
J'ai été au resto mercredi soir avec les collègues. J'ai commencé à prendre plein de tofs de l'endroit, bourré d'objets hétéroclites, que du bonheur. Le proprio m'a laissé sa carte, dès fois qu'il y a des photos sympas pour sa page FB. Je les lui ai envoyées en petit format en disant que ça méritait bien une pizza végétarienne. Ca leur a plu, je peux chercher ma pizza quand je veux.
Le meilleur deal de ma vie..
DSCF0825_pe - Copie.jpg
DSCF0839_pe - Copie.jpg
DSCF0814_pe2 - Copie.jpg
DSCF0811_pe - Copie.jpg
DSCF0850bis_pe - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Pourquoi pas mais il ne faudrait pas qu'il refasse la même présentation, pitié, non !
J'ai pas mal de photos en stock, des cadres aussi. Et puis, après, tu pourrais enchaîner directement sur l'expo à Morlaix ?
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
N'y'en sais rien, j'essaie déjà d'avoir mes 2/3 jours en avril. Je ne sais pas si je pourrai faire Satedi à la suite, je vais être claquée Sinon, hors de question qu'on laisse Olivier écrire la préface.
DSCF0820_pe - Copie.jpg
DSCF0837_pe - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.