[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Prolifique
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Tu as récolté combien de kilos cette année Tugdual ?
J'ai un oncle qui est apiculteur, cette année a été médiocre.
J'ai un oncle qui est apiculteur, cette année a été médiocre.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Pour répondre à la question du sujet :
Je me pose encore la question...
Je me pose encore la question...
Aspie.
-
- Intarissable
Il y a une nouvelle personne sur ce forum : joelle !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
-
- Modérateur
Je ne sais pas encore. On termine la récole demain,TiZ a écrit :Tu as récolté combien de kilos cette année Tugdual ?
puis normalement on commence l'extraction Dimanche.
Les hausses se sont bien remplies jusqu'à fin-Juillet,
mais à partir du mois d'Août, quasiment rien de plus !
Bilan réel dans la semaine ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé une boisson dans une petite boutique asiatique dont je cherchais la saveur depuis 20 ans, appris que Josef Schovanec passerait à Lyon bientôt et, cerise sur le gâteau, rencontré Winston Wolfe IRL
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Modérateur
Je vous envie, GOB et Winston ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Super journée G.O.B
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Modérateur
Grosse journée, je suis bien décanillé ce soir. Mais de belles rencontres, dont une tournée des bars avec G.O.B.
-
- Prolifique
Aujourd'hui j'avais réunion de l'association de sauvegarde de ma race de chèvre (je suis secrétaire du bureau)
C'est ainsi qu'une fois par mois je vois des gens avec qui je peux parler de chèvres et de trucs d'élevage sans que ça dérange personne
Et je ne me sens jamais mal à l'aise de la journée!
Sauf des fois je dis un peu trop ce que je pense et ça part en live, mais c'est pas grave ça met de l'ambiance
Seul "problème": la collègue avec qui on co-voiture est une fichue pipelette, c'est fatiguant. En plus elle part dans tous les sens au fil de ses idées, faut suivre mais elle est gentille, alors on fait avec
C'est ainsi qu'une fois par mois je vois des gens avec qui je peux parler de chèvres et de trucs d'élevage sans que ça dérange personne
Et je ne me sens jamais mal à l'aise de la journée!
Sauf des fois je dis un peu trop ce que je pense et ça part en live, mais c'est pas grave ça met de l'ambiance
Seul "problème": la collègue avec qui on co-voiture est une fichue pipelette, c'est fatiguant. En plus elle part dans tous les sens au fil de ses idées, faut suivre mais elle est gentille, alors on fait avec
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
-
- Prolifique
les pool de hockey sont sortis aujourd'hui . même si c'est encore au camp d'entraînement .
notre sport national . tout comme le soccer en europe
ça me rend heureux de faire mon équipe , mais ça deviens de plus en plus difficile de faire l'équipe avec le cap hit de 69 millions . avec les salaires qui se donne au joueur . il faut chercher la perle rare . la recrue qui va faire sortir ton pool du lot . éviter les blessures .
notre sport national . tout comme le soccer en europe
ça me rend heureux de faire mon équipe , mais ça deviens de plus en plus difficile de faire l'équipe avec le cap hit de 69 millions . avec les salaires qui se donne au joueur . il faut chercher la perle rare . la recrue qui va faire sortir ton pool du lot . éviter les blessures .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
Que veux tu dire par "faire mon équipe" ? Une équipe virtuelle ? Des pronostics ?
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Les Canadiens de Montréal ?philippe1100 a écrit :ça me rend heureux de faire mon équipe
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
freeshost a écrit :Les Canadiens de Montréal ?philippe1100 a écrit :ça me rend heureux de faire mon équipe
ça va pas non ? je veux gagner le pool , le canadien de montréal n'a pas forcément beaucoup de joueur pour gagner un pool . il forme une bonne équipe ensemble . mais il n'a pas de grosse vedette qui en valent la peine .
il avait p k subban avant qu'il signe un contrat a 9 millions de dollar américan par année . mais la , c'est beaucoup trop cher. ça dommage trop mon pool a cause du cap hit .
oui , une équipe virtuelle . avec le pool je participe gratuitement . je dois choisir 2 gardien de but , 6 défenseur , 12 attaquant . parmi tout les joueurs de la ligue national de hockey .G.O.B. a écrit :Que veux tu dire par "faire mon équipe" ? Une équipe virtuelle ? Des pronostics ?
je fais celui de marqueur.com
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec