Recherche de structure voulant porter un projet

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Benoit
Intarissable

Recherche de structure voulant porter un projet

Message par Benoit »

(Merci à la modération de mettre ce message dans la section qui conviendrait le mieux).

Dans le cadre de - pendant que certain(e)s continuent de brasser du vent, il y en a qui bossent - je suis à la recherche d'une structure juridique du type ONG, Association à But non lucratif désireuse de s'impliquer dans le projet d'aider les jeunes personnes Asperger à accéder à l'emploi, suivant les modalités de reconnaissance que tous ceux qui ont déjà lues ma prose, ici connaissent, je ne pense pas que ce soit la peine d'y revenir.

Si quelqu'un à un contact dans une telle structure désireuse de s'impliquer, merci de me contacter ou de se manifester sur ce fil, étant donné que les "suspects habituels" visant à débarrasser le monde des autistes, prendre du pognon sans les aider, se mettre en avant pour représenter les autistes sans leur demander leur avis ou leur conseiller de démissionner de leurs postes (quand ils en ont) sont évidemment disqualifiés d'office.

Il y aura en particulier un travail de co-rédaction à réaliser au cours du mois à avenir, plus d'informations encore une fois par contact.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Benoit
Intarissable

Re: Recherche de structure voulant porter un projet

Message par Benoit »

Je me réponds pour me dire que le projet va être déposé dans les semaines à venir.

Je préfère préciser tout de suite que les bénéficiaires qui se seront manifestés à l'avance auront évidemment priorité, parce que j'ai l'impression qu'il y a des autistes qui se font des idées très bizarres de la question.

Je me répondrai de nouveau pour indiquer l'avancement du dossier.

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Tu as réussi à trouver une structure pour ton projet ?
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Je ne sais pas encore, je crois qu'ils m'ont répondu que "la personne qui parle anglais chez nous a quitté l'association" mais je ne suis pas sûr.
Il va falloir que je rappelle ma traductrice.

話したい誰かがいるってしあわせだ