C'est reparti à nouveau pour un problème d'ajpp. Bon je résume au mois de mai 2014 est envoyé à la caf ( valable pour juin 2014 jusque novembre 2014 )le renouvellement pour la dernière période d'ajpp reste sur ce droit des jours jusqu'au 02/08/2014,jusque là pas de soucis.
Une demande est envoyée début juillet 2014 pour une nouvelle pathologie ( qui existe depuis quelques mois ) pour ouvrir un nouveau droit, la caf me téléphone et me dit qu'ils ne peuvent pas valider le droit puisque le médecin conseil de la sécurité sociale à ajouté des droits jusque fin novembre et donc il me renvoi les papiers.
Problème, je découvre que sur le mois d'aout aucune ajpp n'a été payée.
Coup de fil à la caf et là on me répond que c'est normal comme il y a de l'aeeh plus complément pour le mois d'aout, il n'y avait aucun intérêt à payer les 2 jours restant et donc je découvre que contrairement à ce qui a été annoncé que le droit est bien ouvert en terme administratif mais que le crédit est bel et bien épuisé au 02/08/2014.
De nouveau coup de fil à la caf et on me dit que en fait ils ont bien enregistré la nouvelle pathologie au 17/07/2014 mais qu'ils ne savent pas si la loi leur permet de démarrer un nouveau droit si celui en cours n'est pas terminé.
Seul souci, c'est qu'ils n'ont rien trouvé dans les textes.
Du coup le mois d'aout passe à la trappe et ils doivent me rappeler pour savoir si oui ou non ils peuvent démarrer le nouveau droit. Autrement, ils me disent de renvoyer un dossier dans les prochains jours en certifiant que le droit démarrerait au 01/09/2014 moi qui pensait que le droit commençait à partir du mois d'après je suis un peu étonné.
Bon j'ai été un peu long mais si Jean pouvait passer par là cela m'aiderait.
Merci d'avance