La Taverne des Poussières
-
- Intarissable
Re: La Taverne des Poussières
Certains ont leur période cubique, GOB a sa période chouette hulotte
TSA.
-
- Intarissable
J'adore les gifs de chouettes
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Alors sers moi un expresso
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Spoiler : :
-
- Intarissable
Nicolas Hulot aurait-il du culot ?had a écrit :Spoiler : :
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Cet après-midi vers 13h30, j'ai amené mon linge à la laverie, puis je suis allée en cours. J'ai dit à la dame que je passerais chercher mon linge vers 18h15-18h30. En ce moment, à l'école, on prépare un projet. Et les élèves "dirigeants" le projet ont voulu qu'on fasse une réunion après les cours (donc après 18h) pour déterminer la liste exacte de matériel à prévoir. Ils ont eu du mal à se mettre d'accord, ce qui fait qu'à 18h30, je n'avais toujours pas pu m'exprimer à propos de "ma" partie du projet. Mais comme la laverie ferme à 19h, et que j'avais 15 minutes de trajet, je suis partie, parce que ça me stressait trop de savoir que j'allais arriver en retard à la laverie, et que si ça se trouve la dame ne serait plus là quand j'arriverais.
Je crois que ça les a énervés, je verrais demain.
Mais dans ces cas-là, je ne peux plus réfléchir, je ne pense qu'à mon retard et à toutes les situations catastrophiques qui peuvent arriver...
Après, je suis rentrée chez moi puis ressortie faire des courses. Et j'ai oublié les clés sur la poignée Donc j'ai dû attendre que quelqu'un qui habite dans la cour entre. Et j'ai retrouvé mes clés sur la porte
Je crois que ça les a énervés, je verrais demain.
Mais dans ces cas-là, je ne peux plus réfléchir, je ne pense qu'à mon retard et à toutes les situations catastrophiques qui peuvent arriver...
Après, je suis rentrée chez moi puis ressortie faire des courses. Et j'ai oublié les clés sur la poignée Donc j'ai dû attendre que quelqu'un qui habite dans la cour entre. Et j'ai retrouvé mes clés sur la porte
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Assidu
Hey, moi aussi je veux poster des gifs de chouettes tout mignons !
TiZ, si tu leur a expliqué (ou si tu vas le faire) que c'était pour la laverie, ils devraient comprendre non ?
Sinon, ma mère, qui décidément aime bien fouiller dans mes affaires, a trouvé la lettre du CRA, et du coup je lui ai expliqué, elle m'a dit que c'était bien si ça pouvait expliquer mon "comportement". Je lui ai demandé de préciser ce qu'elle entendait par "comportement" mais elle a juste reformulé sa phrase deux fois en gardant le même mot. C'est bizarre, parce que ça me parait un peu péjoratif comme mot comportement. Comme si ça sous-entendait que j'avais fait des trucs horribles, insulté tout le monde, jeté mon assiette sur les murs et tabassé des élèves de primaires. Enfin, c'est pas grave.
Désolée GOB, j'ai la flemme de chercher si tu l'as déjà posté, j'assume et je pars en ricanant, tout en me drapant dans ma dignité.Spoiler : :
TiZ, si tu leur a expliqué (ou si tu vas le faire) que c'était pour la laverie, ils devraient comprendre non ?
Sinon, ma mère, qui décidément aime bien fouiller dans mes affaires, a trouvé la lettre du CRA, et du coup je lui ai expliqué, elle m'a dit que c'était bien si ça pouvait expliquer mon "comportement". Je lui ai demandé de préciser ce qu'elle entendait par "comportement" mais elle a juste reformulé sa phrase deux fois en gardant le même mot. C'est bizarre, parce que ça me parait un peu péjoratif comme mot comportement. Comme si ça sous-entendait que j'avais fait des trucs horribles, insulté tout le monde, jeté mon assiette sur les murs et tabassé des élèves de primaires. Enfin, c'est pas grave.
Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
-
- Prolifique
Je leur ai dit que je devais aller chercher mon linge, et je suis partie.
Pour eux, je crois que la réunion était plus importante que le linge.
Pour eux, je crois que la réunion était plus importante que le linge.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Ne te prends pas la tête TiZ, tu verras bien demain et s'ils te demandent tu essaies de leur faire comprendre que c'était une excuse valable
Ah non, je n'aurais jamais posté ce gif affreux Skadi
*part en courant*
Ah non, je n'aurais jamais posté ce gif affreux Skadi
*part en courant*
-
- Assidu
Affreux ?! AFFREUX ?!G.O.B. a écrit : Ah non, je n'aurais jamais posté ce gif affreux Skadi
*part en courant*
C'est toi l'affreux !
Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.