[2013/10/17] Café sur Toulouse

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
rebecca
Prolifique

Re: Café sur Toulouse

Message par rebecca »

Bonjour nova, et a tous
j ai ete a ce premier cafe aspi, c est moi qui ai donné l info a herlock,
je vais t envoyer en mp les coordonees de la femme a apeler dès mon retour mercredi prochain, car je suis la au portugal,ou alors tu les demande a sesame autisme, je crois qu elle y bosse
Elle s apelle caroline
elle n aura la salle oficielle qu a partir d octobre
Moi je me suis sentie tres a l aise parmi les 20 premiers aspi rencontrés,
Surement parceque j en avait deja rencontree 5 cet ete
meme parmi les plus autistes,tres visibles, je me sentai libre de rigoler n importe quand sans qu on me demande pourquoi tu ris, et c est la premiere fois que je vois quelqu un qui se balance comme moi, c est rigolo
ca m a un peu genee aussi d etre parmi les 3 seuls a avoir 42 ans car tous les autres en avaient 20, mais certains etaint tres droles, et vivants,
je me dis qu a cet age ils ne se rendent pas encore conte de l impossibilite reele de tout lien profond ecc,escusez moi c est negatif comme pensee, j espere que cela ne vaut que pour moi,
Je suis tres etonee quand j entend qu un aspi a fonde une famille et travaille...
Mais il y a de tout bien sur et heureusement
Avant oct, ce ne sont que des sorties loisirs payantes organisees
Des octobre, je pourais decouvrir le cafe normal, dans cette salle de compans caffarelli, a toulouse, j espere qu il y en aura d autrecun peu plus de mon age
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.