Peut-être y aller seule? Parfois, il vaut mieux des situations claires qui font mal un bon coup que des situations ingérables qui finalement font encore plus de dégâts, non?Lilette a écrit :Il faudrait que je trouve le courage de dire à mon ex, que ok il veut m'accompagner me faire tatouer, mais venir avec sa nana c'est trop pour moi.
Que non je ne compte pas en profiter pour lui sauter dessus évidemment, mais que là c'est clairement trop me demander.
Depuis que jme suis dit ça j'ai le coeur qui bat la chamade, les jambes qui flageolent et les mains moites. Achevez moi ....
La Taverne des Poussières
-
- Intarissable
Re: La Taverne des Poussières
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
Ça se passe comment ce genre de convention ?
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Faut pas hésiter, par contre jvous préviens c'est hyper addictif comme truc ^^
J'ai l'impression d'être une vilaine mégère en lui disant non pour sa copine ...
J'ai l'impression d'être une vilaine mégère en lui disant non pour sa copine ...
TSA.
-
- Intarissable
GOB, des tatoueurs et pierceurs partout, du monde, des stands, des.concours, etc.
Vous mettrai des photos ce soir si j'en ai sur l'ordi.
Vous mettrai des photos ce soir si j'en ai sur l'ordi.
TSA.
-
- Intarissable
Autant leur dire NON à toués deux.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Moi je suis d'accord avec Pupuce, si t'es dans cet état, ne pense même pas à y aller avec lui, encore moins avec sa copine
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
G.O.B 'faut qu'on fasse gaffe, sinon on risque de se retrouver avec plein de Rubik's sur le corps si on commence !Faut pas hésiter, par contre jvous préviens c'est hyper addictif comme truc ^^
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
Bien malin celui ou celle qui arrivera à me faire un tatouage
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
J'irai bien seule c'est sûr, ce serait plus simple, mais j'aimerais rester en contact ac lui, même un peu ..
Voiture trop cher, et train pas pratique avec le boulot. Mais s'il faut j'irai en voiture ... Je cherche un covoiturage quand même. ..
Voiture trop cher, et train pas pratique avec le boulot. Mais s'il faut j'irai en voiture ... Je cherche un covoiturage quand même. ..
Modifié en dernier par Lilette le jeudi 11 septembre 2014 à 19:02, modifié 1 fois.
TSA.
-
- Intarissable
Anesthésie globale, et Rubik's greffé au réveil !G.O.B. a écrit :Bien malin celui ou celle qui arrivera à me faire un tatouage
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Pareil, d'autant que d’après ce que j'ai pu lire dans Paris 7 jours, ils y vont au pic à glace les cons .... oh les salauds ! Tchac Tchac Tchac !G.O.B. a écrit :Bien malin celui ou celle qui arrivera à me faire un tatouage
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Moi je ne sais pas ce que je mettrais, mais je sais que ce sera sur le bras (gauche, je crois), et éventuellement sur les doigts (pouce, et annulaire ou petit doigt...).
Tu nous diras ce qu'il a répondu.
Tu nous diras ce qu'il a répondu.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Les zones visibles c'est pas conseillé tant qu'on n'a pas un job fixe etc, c'est encore mal vu le tattoo visible.
Mais bon cette fois ce sera visible pour moi. Quitte à galérer ....
Ok je vous tiens au courant.
Mais bon cette fois ce sera visible pour moi. Quitte à galérer ....
Ok je vous tiens au courant.
TSA.
-
- Prolifique
Il n'y a aucune raison de te sentir comme ça. Tu n'as pas dénigré cette jeune femme, ni été incorrecte envers personne, juste fait part de ton ressenti et de ton souhait, de façon calme et polie.Lilette a écrit :J'ai l'impression d'être une vilaine mégère en lui disant non pour sa copine ...
Il n'y a aucun mal à ça, tout le monde a le droit de se sentir inconfortable face à certaines situations et c'est surement plus constructif de le dire de façon posée.
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
T'es la meilleure
Au cas où j'essaie de.me faire à l'idée d'y aller seule en voiture, train pas possible cette fois.
Après 3 à 4h de.pique sur le bras, 3 à 4h de route ça me fait un peu peur, mais bon si j'ai pas le choix....
Au cas où j'essaie de.me faire à l'idée d'y aller seule en voiture, train pas possible cette fois.
Après 3 à 4h de.pique sur le bras, 3 à 4h de route ça me fait un peu peur, mais bon si j'ai pas le choix....
TSA.