La Taverne des Poussières
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Re: La Taverne des Poussières
EffectivementLiya a écrit :oui GOB, on fréquentait le même forum de rats avant comme disait Lilette et depuis on finit toujours par se croiser.
On a quand même fait très fort en s'inscrivant ici à quelques jours d'intervalle sans jamais avoir évoqué le sujet ni s'être vues récemment
Ah oui, continue hein, j'adore les onomatopées, ça me rappelle des BDs, rogntudjuSkadi a écrit :A la base, c'est parce quand je postais on me répondait tout le temps que j'étais trop sérieuse, ou que ça servait à rien que je m'énerve, alors que pas du tout, et puis au final, j'ai adopté cette habitude parce que je trouve que ça me met en joie. Je trouve ça trop drôle.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Il faudrait que je trouve le courage de dire à mon ex, que ok il veut m'accompagner me faire tatouer, mais venir avec sa nana c'est trop pour moi.
Que non je ne compte pas en profiter pour lui sauter dessus évidemment, mais que là c'est clairement trop me demander.
Depuis que jme suis dit ça j'ai le coeur qui bat la chamade, les jambes qui flageolent et les mains moites. Achevez moi ....
Que non je ne compte pas en profiter pour lui sauter dessus évidemment, mais que là c'est clairement trop me demander.
Depuis que jme suis dit ça j'ai le coeur qui bat la chamade, les jambes qui flageolent et les mains moites. Achevez moi ....
TSA.
-
- Prolifique
je viens de faire un test de reconnaissance des expressions faciales (http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 1&start=30) pour me prouver que non je n'ai rien qui cloche
Les gens du topic disent que le test est difficile... pour ma part je le trouve quasi infaisable, j'ai 15 bonnes réponses et j'ai trouvé ça très dur, ces gens ont majoritairement l'air pareil pour moi.
La majeure partie du temps, les propositions faites sous les photos ne correspondent même pas à ce que j'aurais répondu spontanément sans liste (= sans liste je n'aurais peut-être même pas trouvé 15 bonnes réponses)
C'est réussi tiens!!!
Lilette: si t'es pas prête à affronter la situation ex+petite amie, refuse. ça ne sert à rien de te faire du mal. Et là c'est un sujet que je connais en long, en large et en travers!
Les gens du topic disent que le test est difficile... pour ma part je le trouve quasi infaisable, j'ai 15 bonnes réponses et j'ai trouvé ça très dur, ces gens ont majoritairement l'air pareil pour moi.
La majeure partie du temps, les propositions faites sous les photos ne correspondent même pas à ce que j'aurais répondu spontanément sans liste (= sans liste je n'aurais peut-être même pas trouvé 15 bonnes réponses)
C'est réussi tiens!!!
Lilette: si t'es pas prête à affronter la situation ex+petite amie, refuse. ça ne sert à rien de te faire du mal. Et là c'est un sujet que je connais en long, en large et en travers!
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
Bah comme je disais à une amie, ce sera à l'aller que ce sera dur, au retour j'aurai le plus beau bras du monde pour m'occuper ^^
Nan mais t'as raison, ça risque d'être une torture, je comprends même pas qu'il ait osé me proposer un truc pareil ...
Mon problème c'est comment lui dire...
Je suis ok pour qu'il m'accompagne, il veut se faire tatouer aussi en plus, c'est donc l'occasion de prendre des renseignements, mais elle non c'est trop ....
Nan mais t'as raison, ça risque d'être une torture, je comprends même pas qu'il ait osé me proposer un truc pareil ...
Mon problème c'est comment lui dire...
Je suis ok pour qu'il m'accompagne, il veut se faire tatouer aussi en plus, c'est donc l'occasion de prendre des renseignements, mais elle non c'est trop ....
TSA.
-
- Intarissable
Je ne veux pas le moindre tatouage ni le moindre perçage.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
-
- Prolifique
pourquoi tu te prends la tête? tu sais bien nous le dire ici, de façon simple et normale: "je suis contente que tu aies proposé de m'accompagner, et cela me ferait plaisir de t'avoir avec moi car je t'apprécie, mais je pense que cela me fera de la peine de voir ta nouvelle copine, je ne suis pas prête pour ça"
Simple, efficace, honnête
Simple, efficace, honnête
"Neuro-atypique en attente de définition"
Ma présentation ici
Ma présentation ici
-
- Intarissable
Parce que c'est plus facile de vous le dire à vous ... Je dois avoir une peur d'abandon planquée tout au fond (ce qui me fait dire ça c'est que ça me le fait pour plein de choses), et que j'ai tellement peur de plus le revoir du tout après ça, qu'il comprenne pas etc ..
Bon je vais essayer comme tu dis, merci ma belle
PS : c'est aussi et surtt que c'est le roi des grands discours, il a des théories sue tout le monde, sur la manière d'aider les gens etc , et je sens qu'il va encore me sortir un laïus suite à ça, qui me prouvera qu'il n'a rien compris.
Remarque si c'est ça je saurais à quoi m'en tenir.
Bon je vais essayer comme tu dis, merci ma belle
PS : c'est aussi et surtt que c'est le roi des grands discours, il a des théories sue tout le monde, sur la manière d'aider les gens etc , et je sens qu'il va encore me sortir un laïus suite à ça, qui me prouvera qu'il n'a rien compris.
Remarque si c'est ça je saurais à quoi m'en tenir.
TSA.
-
- Assidu
J'ai eu 21 bonnes réponse !Liya a écrit : je viens de faire un test de reconnaissance des expressions faciales (http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 1&start=30) pour me prouver que non je n'ai rien qui cloche
Pour quelqu'un qui dessine régulièrement des humains, ça craint !
J'ai toujours trouvé qu'y avait un truc bizarre dans les expressions de mes persos, mais pas moyen de savoir quoi ! Bah maintenant je sais !
Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
-
- Prolifique
Lilette, si j'ai bien compris, tu vas te faire tatouer en convention ? Tu as déjà d'autres tatouages ?
Dans ma classe, un garçon a plusieurs tatouages : L'un tout en haut du dos, sous la nuque, un à l'intérieur de chaque poignet, plusieurs sur les phalanges, et pendant l'été, il s'en est fait faire un sur un avant-bras, qui sera apparemment "étendu" plus tard.
Dans ma classe, un garçon a plusieurs tatouages : L'un tout en haut du dos, sous la nuque, un à l'intérieur de chaque poignet, plusieurs sur les phalanges, et pendant l'été, il s'en est fait faire un sur un avant-bras, qui sera apparemment "étendu" plus tard.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
Bon, tu lui dis "Si tu viens avec ta blonde, je ne me perce pas. C'est le tatouage ou elle."
Bon, remarque qu'être dans une telle situation ne me semble agréable pour personne.
D'un autre côté, l'important, c'est le tatouage. Elle, tu t'en fous.
Ou tu lui dis fermement : "Bon, je veux aller seule me faire tatouer. No way !"
Bon, remarque qu'être dans une telle situation ne me semble agréable pour personne.
D'un autre côté, l'important, c'est le tatouage. Elle, tu t'en fous.
Ou tu lui dis fermement : "Bon, je veux aller seule me faire tatouer. No way !"
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Lilette, dis simplement que tu ne préférerais pas qu'elle vienne, pas besoin de te justifier.
Je crois que j'aimerais bien avoir un tatouage, ça doit faire une dizaine d'années que ça me trotte dans la tête...
Je crois que j'aimerais bien avoir un tatouage, ça doit faire une dizaine d'années que ça me trotte dans la tête...
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Mail envoyé selon les conseils de Liya.
Je ne sais que penser, on m'a dit que c'était normal qu'elle veuille venir, on m'a dit que c'était abusé ...
Tyx oui j'ai plusieurs tatouages.
Loup quand tu seras prête saute.le.pas
Je ne sais que penser, on m'a dit que c'était normal qu'elle veuille venir, on m'a dit que c'était abusé ...
Tyx oui j'ai plusieurs tatouages.
Loup quand tu seras prête saute.le.pas
TSA.
-
- Intarissable
Moi aussi, j'hésite entre un tatouage de Toad ou de Mario sur l'omoplate !Loup a écrit : Je crois que j'aimerais bien avoir un tatouage, ça doit faire une dizaine d'années que ça me trotte dans la tête...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"