J'avais eu quelques échanges avec freeshost, pas vraiment avec Laura Ingalls mais j'avais parcouru son fil de présentation.Herlock Martin a écrit :Isra, tu avais déjà eu quelques contacts par le biais du forum avec tous ceux que tu as rencontré ? l’appréhension de la première rencontre ne doit pas être moins forte malgré tout ?
J'avais de l'appréhension mais comme nous allions assister à la conférence, que j'étais très motivée à y aller et que je n'aurais pas osé y aller seule, cela a atténué mon stress.
Pour les rencontres suivantes, je n'ai pas ressenti d'appréhension.
J'ai un peu trop tendance à me préoccuper de ce que les gens peuvent penser de moiHerlock Martin a écrit : Oui ! je n'ai même pas pensé qu'on pouvait se demander ce que je foutais là moi-même
Bon, en fin de compte il y a quelques personnes qui m'ont dites que je semble dans le spectre, c'est toujours rassurant en vue du diagnostic...
ça me fait penser à moi qui est horreur de faire la bise, et lorsque j'arrive vers des aspies,Herlock Martin a écrit :j'ai même mis les pieds dans le plat en venant serrer la main à tout le monde, j'ai pénétré dans des espaces vitaux qui se seraient bien passés de ça
je m'approche directement pour leur faire la bise et lorsqu'ils reculent,
je suis toute contente ( et je me dit: mais ce que je suis c..!)
En plus je commence d'entrée à faire causette, ce que je ne fais pas habituellement...