Sauvée,

Pour mettre en œuvre les moyens, faut déjà en avoir la volonté. Les sous, y en a assez. Je veux dire, si y a assez de sous pour payer les belges pour s'en occuper, si y a assez de sous pour payer une fortune des psys pour les maltraiter en HP, y a forcément de quoi utiliser ce pognon à meilleur escient pour s'en occuper correctement en France, former et payer des AVS, des profs, ou que sais-je d'autre.Manette a écrit :Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi en France, on n'a pas les moyens de scolariser plus de 20% des autistes, alors que dans la plupart des autres pays européens, qui sauf erreur de ma part connaissent aussi la crise, les moyens sont mis en oeuvre depuis longtemps.
Wombat a écrit :Ouais mais quand il n'y a pas de barrière (metro par exemple) certains en profite pour poussé l'autre dans les rails...freeshost a écrit : La France aime les barrières électroniques, leur faisant plus confiance qu'aux personnes.![]()
[Ya pas tout ça en Suisse.]
Peut-être moins désagréable pour l'Asperger que je suis.Astragale a écrit :Je suis d'accord avec le fait que le collège public n'est pas un lieu agréable pour un autiste.
Je trouve que c'est le collège qui se mord la queue.Svad a écrit :Tu dis pourtant qu'il s'est mordu*. ça aide à mieux comprendre comment la situation en est probablement arrivée là. Enfin, probablement un fait parmi d'autres nous n'aurons pas connaissance.Chatnoir a écrit :Je suis d'accord avec ton analyse Svad.
Edit: je n'ai pas décrit les faits qui ont amené à cet incident précis, je n'ai fait que décrire ce que je vis au boulot.
Excellent.!Vivre ensemble, ça veut dire autre chose que vivre au même endroit.
Pour info, si on n'est pas sur Facebook ou abonné à cette page, il n'est pas possible de lire les articles... (je le mentionne car ça fait deux fois qu'il y a des références et que je me rends sur la page sans avoir accès).G.O.B. a écrit :Pour ceux qui veulent des détails sur les suites de cette histoire, rendez-vous sur la page de Magali Pignard![]()