La reconnaissance faciale, quel exercice compliqué. Lorsque j'aidais mon père à la pizzeria, il arrivait souvent que des clients viennent sur place commander pour revenir 10mn plus tard chercher leurs commandes, sans que je ne les reconnaissent
En ce qui concerne mon physique:
153cm
50-55Kg (j'ai des périodes où je ne mange pas donc je perd et d'autres où je mange beaucoup)
Cheveux naturellement châtain clairs mais colorés en rouge cachemire (et je ne prend pas soins de ma couleur )
J'ai deux styles vestimentaires: un genre un peu hippie (sarrouel ou tuniques ethniques) et un autre plus classique (jean + t-shirt, veste).
Spoiler : une petite photo du spécimen pour ceux qui veulent :
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Je peux rajouter un détail à mon apparence.
Une longue et fine atéba(tresse avec des fils), qui part du cou, de mon côté gauche, violette, noir, jaune, et bordeaux...
Beh, j'ai une mèche de cheveux que je tresse, ou laisse, qui pousse depuis plus d'un an, donc plus longue par rapport avec mes cheveux à peu près courts, j'hésite à la transformer en dread, justement.