Mon topic photos :)
-
- Prolifique
Re: Mon topic photos :)
Chacun ses préférences. Mais ta chenille est très belle (d'ailleurs, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu en vrai... )
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Ta photo de chenille n'est pas trop sombre. Le problème vient juste du fait que le sujet n'est pas éclairé.
Tu refais exactement la même chose mais tu mets un petit coup de flash, ça change tout.
Tu refais exactement la même chose mais tu mets un petit coup de flash, ça change tout.
-
- Intarissable
Euh non merci, pas de flash chez moi, suis allergique à ce truc là Si tu veux rater une photo, y'a qu'à sortir le flash ... Il vaut beaucoup mieux retravailler en post-traitement, la luminosité etc que de sortir le flash, vraiment.
D'autant plus sur une bestiole comme ça ... Sur une bestiole tout court d'ailleurs.
D'autant plus sur une bestiole comme ça ... Sur une bestiole tout court d'ailleurs.
TSA.
-
- Prolifique
Ce qu'il aurait fallut pour éclairer la chenille, c'est un réflo, le flash c'est moche et ça aplati le sujet ^^
J'aime bien le papillon en tout cas
J'aime bien le papillon en tout cas
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Intarissable
Eh oui mais je n'avais pas tout ça, je sortais d'une visite de mine désaffectée, je ne me suis pas encombrée de 10000 choses et je venais juste de tomber dessus, ceci explique cela.
Et puis pour de la macro .....
Je n'ai que mon apn et mon trépied (qui ne sert guère pour la macro d'ailleurs, aucun intérêt, il est beaucoup trop haut même non déplié)
Et puis pour de la macro .....
Je n'ai que mon apn et mon trépied (qui ne sert guère pour la macro d'ailleurs, aucun intérêt, il est beaucoup trop haut même non déplié)
TSA.
-
- Prolifique
Pas d'accord, le flash s'utilise très bien en plein jour pour de la macro. Ça débouche les ombre et c'est juste parfais.
Les rétros c'est encore mieux mais pas sur que Lilette se promène dans la campagne avec ce genre de matériel.
Les rétros c'est encore mieux mais pas sur que Lilette se promène dans la campagne avec ce genre de matériel.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Qu'entends-tu pas "autre chose" ? P...shop ?
-
- Intarissable
Post-traitement comme je le disais plus haut, photoshop non, de toute manière je ne retouche quasi pas mes photos, un peu de luminosité, recadrage si nécessaire, et voilà.
TSA.
-
- Intarissable
Continue à faire de la photo Lilette, je sens que tu commences à aiguiser ton oeil!
Tu as d'autres photos?
Tu as d'autres photos?
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Merci Loup pour le compliment Décidément je te fais beucoup de bisous cette semaine, tu vas finir par avoir un trou dans la joue (ma frangine qui disait ça quand on était gosses, elle faisait des bisous énormes, un vrai bonheur pour moi )
Oui j'en ai d'autres, mais ça rame, je suis obligée de passer par FB sinon je galère, et mon pc frôle l'arrêt cardiaque à chaque fois, du coup j'y vais molo, le pauvre
Oui j'en ai d'autres, mais ça rame, je suis obligée de passer par FB sinon je galère, et mon pc frôle l'arrêt cardiaque à chaque fois, du coup j'y vais molo, le pauvre
TSA.
-
- Intarissable
Naaan, pas de trou dans la joue!
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Un petit bousier, prise frontale, pas l'idéal, la prochaine fois j'essaierai de varier l'angle de prise de vue.
TSA.
-
- Intarissable
Il manque la boule aussi
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.