Ça vient d'arriver dans mon coin de pays ces boîtes à livres. Les premières que j'ai vues datent de cet été. C'est sympa.Lou Morgan a écrit : Sinon, si la place manque j'peux vous installer un joli biblio perchoir devant chez vous !
La Taverne des Poussières
-
- Prolifique
Re: La Taverne des Poussières
HP+SA
-
- Prolifique
Il me semble que tu en avais parlé par ici, je t'ai vilainement volé l'IdéeIdée a écrit :Ça vient d'arriver dans mon coin de pays ces boîtes à livres. Les premières que j'ai vues datent de cet été. C'est sympa.Lou Morgan a écrit : Sinon, si la place manque j'peux vous installer un joli biblio perchoir devant chez vous !
*se recache sous sa capuche pour cette double coquinerie*
Diagnostiqué(e) en février 2014.
-
- Intarissable
*réfléchit à la carte miam-miam*
Moi, j'vais m'prendre un truc frais.
Moi, j'vais m'prendre un truc frais.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
LoooooolLou Morgan a écrit :se recache sous sa capuche pour cette double coquinerie*
Euh... je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé sur le forum...Lou Morgan a écrit :Il me semble que tu en avais parlé par ici, je t'ai vilainement volé l'Idée
HP+SA
-
- Intarissable
Alors pour commencer, ce sera un cocktail casse-brique sans hésitation
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
Tiens!
Et voici un coussin, s'tu veux taper dessus.
Et voici un coussin, s'tu veux taper dessus.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Prolifique
Ça doit être quelqu'un d'autre qui en a parlé (j'étais étonnée en voyant ton image que ça existe aussi ailleurs, c'est international quoi, c'est chouette !)Idée a écrit :Euh... je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé sur le forum...
HP+SA
-
- Prolifique
Ben pourtant il me semblait que c'était toi dans le topic "Your beautiful eyes" - faire découvrir des artistes... Enfin c'est pas grave XD Je n'ai pas eu le plaisir d'en voir par chez moi, en même temps c'est la ville, ça doit-être un peu plus compliqué à mettre en place...Idée a écrit :Ça doit être quelqu'un d'autre qui en a parlé (j'étais étonnée en voyant ton image que ça existe aussi ailleurs, c'est international quoi, c'est chouette !)Idée a écrit :Euh... je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé sur le forum...
Beh alors qu'est-ce qui vous tend les nerfs ma'm ?Pupuce a écrit :Alors pour commencer, ce sera un cocktail casse-brique sans hésitation
-
- Intarissable
Oh, rien de très inhabituel, juste quelques gnomes haut comme trois pommes, tout verts et à la voix criarde qui me font tournicotter et m'envoler droit au pays de la Castagne. Un pays très vert aux reflets parfois rougeoyants.Lou Morgan a écrit :Beh alors qu'est-ce qui vous tend les nerfs ma'm ?
Merci pour le coussin, Loup Je préfère m'assoir dessus pour déguster ce superbe cocktail et laisser la plénitude m'envahir tout doucement.
Officiellement non-autiste
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Ah ça les gnomes ! Ça en fait voir des vertes et des pas mure ! (punaise je suis en forme ce soir pour les vannes et jeux de mot vaseux [encore un jusque dans les tréfonds de ma pensée ])Pupuce a écrit :Oh, rien de très inhabituel, juste quelques gnomes haut comme trois pommes, tout verts et à la voix criarde qui me font tournicotter et m'envoler droit au pays de la Castagne. Un pays très vert aux reflets parfois rougeoyants.Lou Morgan a écrit :Beh alors qu'est-ce qui vous tend les nerfs ma'm ?
Merci pour le coussin, Loup Je préfère m'assoir dessus pour déguster ce superbe cocktail et laisser la plénitude m'envahir tout doucement.
Je propose un toast à votre fin de journée !!
-
- Prolifique
*reviens en mage* *caressant son chat persan* Je prendrais un Rubik's...
loup autiste
-
- Prolifique
Pour ma part je remangerai bien une banane au chocolat comme hier
Et des pommes de terres sautées avec des échalottes dedans
Et des pommes de terres sautées avec des échalottes dedans
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
Bah, vous commencez à connaître le coin... Faites-vous plaisir!
-
- Intarissable
*Se sers un casse-briques*
Ai envoyé un mail à mon patron pour lui demander s'il sait s'il renouvelera ou non mon contrat, s'il en a une idée ou pas encore. Et également si je peux prendre quelques jours de congé, pour aller à la "formation" avec Josef fin octobre, ce serait quand même plus simple que de devoir partir plus tôt pour aller bosser (surtout à 1h d'ici...), et pouvoir aller me faire tatouer le vendredi,
Ai envoyé un mail à mon patron pour lui demander s'il sait s'il renouvelera ou non mon contrat, s'il en a une idée ou pas encore. Et également si je peux prendre quelques jours de congé, pour aller à la "formation" avec Josef fin octobre, ce serait quand même plus simple que de devoir partir plus tôt pour aller bosser (surtout à 1h d'ici...), et pouvoir aller me faire tatouer le vendredi,
TSA.