http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 75#p146275TiZ a écrit :Loup, connais-tu le Festival du bout du monde ? Un prof' nous en a parlé ce soir, j'ai directement pensé à toi
Sur la photo, on reconnaît entre autres Murielle et Had.
http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 75#p146275TiZ a écrit :Loup, connais-tu le Festival du bout du monde ? Un prof' nous en a parlé ce soir, j'ai directement pensé à toi
Oui, ça bouge en ce moment. ^^Pupuce a écrit : J'ai un nombre incroyable de notifications en retard, ça cause en ce moment
J'essaierai de rattraper le retard ce soir
Que t'arrive t-il donc?Bubu a écrit :Pour moi ce sera 4 temesta et une ptite goutte de mercurochrome, merci !
(Si seulement ça pouvait me calmer un peu ...)
Ce que tu veux!Liya a écrit :j'ai faim, qu'y a t-il au menu?
Pour la tranquillité de mes clients, je préfère que tu te fournisses ailleurs!Wombat a écrit :Je veux du sang je suis un vampire !
Oui, je connais!TiZ a écrit :Loup, connais-tu le Festival du bout du monde ? Un prof' nous en a parlé ce soir, j'ai directement pensé à toi
Et voilà pour la demoiselle!la Bête a écrit :Une tisane chataire et camomille s'il-vous-plaît ^^
(normalement c'est pour dormir, mais en fait c'est souverain pour mes nerfs en rentrant d'une grosse journée ^^ et mes chats adorent, la chataire, ça les rend fous lol)
*esquisse un sourire entendu et hoche la tête*Lou Morgan a écrit :A en juger par votre apparence les chimères sont acceptés sans risque de resquille par chez vous humm ?
Bien sûr!jutana a écrit :Si le petit coin d'hier est disponible, je prendrai bien un petit café long
Hum, j'ai un doute sur ta phrase là, il manque un truc, non?Lilette a écrit :Sais s pour la date d'ouverture, mais on s'y sent bien, c'est l'essentiel
Garanti sans mélatonine ? Et remboursé par la sécu ? CoolLoup a écrit :Lune
Si l’insomnie commence à peser, buvez donc ce cocktail qui vous accompagnera dans vos songes.
Sommeil, rêve, et un nuage d’étoiles
Fortement conseillé par la sécu!Jean a écrit :Garanti sans mélatonine ? Et remboursé par la sécu ? CoolLoup a écrit :Lune
Si l’insomnie commence à peser, buvez donc ce cocktail qui vous accompagnera dans vos songes.
Sommeil, rêve, et un nuage d’étoiles
Spoiler : :
Bon, je me suis un peu attardé à me promener en ville.freeshost a écrit :Bon, je serai de retour sur l'internet dans 210 minutes environ, a priori.
Loup a écrit :Mais le réel n'existe pas, voyons!