J'imagine, il reste plus qu'à attendre la réponse de freeshost.Laura Ingalls a écrit :Les 60 lits c'est les chambres à 2 lits + le dortoir, 'fin je pense!
Je sais, c'est pour ça qu'il va falloir nous déterminer entre ces trois approchesLaura Ingalls a écrit :Après, si c'est sur une seule journée, on s'en fout un peu, vu qu'on y dort pas.
approche 1: premier autiediversité, sur une seule journée (les gens arrivent le matin et repartent en fin d'après-midi, deuxième Autiediversité comme autscape (sur 4 jours dont 3 nuits)
approche 2: premier autiediversité sur un Week End (ou deux jours en général), deuxième autiediversité comme autscape
approche 3: premier AD (oui je vais dire AD maintenant c'est plus court) sur un jour, deuxième AD sut deux jours, troisième AD comme Autscape
dans la première et la troisième approche, pour le premier autie-diversité nous n'avons pas à nous préoccuper des nuitées, par contre si nous prenons la deuxième approche, ça devient bel et bien une de nos préoccupations.
Cela dit même si nous démarrons par juste un jour, il faudra quand même commencer à ce poser la question pour définir l'organisation future d'AD
Je suis tout à fait d'accord !Laura Ingalls a écrit :Par contre, si on y dort, faut prévoir le repas du soir et le petit-dej' le lendemain matin. On ne peut pas demander aux gens de prendre un pique-nique pour le midi, 1 pour le soir et 1 pour le p'tit dej' et "démerdez-vous"!
Il y a toujours un risque que certaines personnes qui venaient seules soient un peu indisposées à partager la chambre avec quelqu'un.... mais ça ira quand-même beaucoup mieux qu'un dortoir pour la plupart, alors si nous trouvons pas mieux sur ce point, je pense que c'est envisageable (par contre à l'inscription il faudra peut-être fournir un questionnaire facultatif, pour les personnes qui veulent être sûres de partager la chambre avec quelqu'un avec qui ils peuvent s'entendre.Laura Ingalls a écrit :Sinon, pour le dortoir, j'ai aussi pensé que ça pouvait être un problème, perso moi-non plus je ne suis pas à l'aise d'aller là avec des gens que je ne connais pas. Maintenant, peut-être qu'il y en a que ça ne dérange pas. Et sinon, les chambres à 2 lits, ça devrait aller quand-même, ou bien?
Ah bien Sûr il sera sur notre liste !Laura Ingalls a écrit :Sinon oui, on peut lister des lieux, mais déjà on peut noter celui-là! Il me semble pas mal, quand-même!
Et à présent je viens de compléter mon 2014ème Post !!!! Et nous sommes en 2014, vu le nombre de post que je fais, ça n'arrivera sûrement plus jamais !