La Taverne des Poussières
-
- Prolifique
Re: La Taverne des Poussières
C'est vraiment sympa ici !
@Lilette, que je rencontre juste : je cherchais une personne avec des projets équestres pour m'associer. Oui, je sais, ça peut paraitre bizarre mais j'imagine bien mon entreprise (qui est sur Internet) sur un super terrain partagé avec des chevaux... entre autres.
En fait l'idée c'est de sortir un peu du net et de développer des activités connexes tout en partageant un lieu magique avec d'autres activités.
Du coup, les salariés de chez moi pourraient aller gratter un pounce avec leur sandwich entre midi et deux.
On pourrait aussi héberger des aspis en manque de bol d'air (stoooop !!! avant de saouler tout le monde !).
Mais pas mal non ?
Sinon bises à Pupuce qui est vautrée dans le coin à gauche, je te vois Pupuce !! Et puis à tous les autres.
Super idée Loup.
Svad, du moment que tu ne pars pas dans les aigus tout va bien.
@Lilette, que je rencontre juste : je cherchais une personne avec des projets équestres pour m'associer. Oui, je sais, ça peut paraitre bizarre mais j'imagine bien mon entreprise (qui est sur Internet) sur un super terrain partagé avec des chevaux... entre autres.
En fait l'idée c'est de sortir un peu du net et de développer des activités connexes tout en partageant un lieu magique avec d'autres activités.
Du coup, les salariés de chez moi pourraient aller gratter un pounce avec leur sandwich entre midi et deux.
On pourrait aussi héberger des aspis en manque de bol d'air (stoooop !!! avant de saouler tout le monde !).
Mais pas mal non ?
Sinon bises à Pupuce qui est vautrée dans le coin à gauche, je te vois Pupuce !! Et puis à tous les autres.
Super idée Loup.
Svad, du moment que tu ne pars pas dans les aigus tout va bien.
-
- Intarissable
J'aime bien ton idée, Astragale!
(je pourrais v'nir donner des cours de dessins )
(je pourrais v'nir donner des cours de dessins )
Astragale a écrit :Svad, du moment que tu ne pars pas dans les aigus tout va bien.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
-
- Prolifique
*Se met à chanter en prenant une voix de fausset haut perchée avec de grand gestes dignes d'un mauvais chanteur de soap opéera*
Spoiler : :
Aspie.
-
- Intarissable
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Prolifique
Très jolie taverne
Pourrais-je voir une banane au chocolat (faite sous la braise) pour mon gouter???
Bon, je ne reste pas, je dois aller déplacer le fil électrique des chevaux, leur paddock est rasé
Pourrais-je voir une banane au chocolat (faite sous la braise) pour mon gouter???
Bon, je ne reste pas, je dois aller déplacer le fil électrique des chevaux, leur paddock est rasé
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Modératrice
Je n'avais point encore ouvert ce fil et j'avais tort.
Voilà, on dit qu'il est juste 16 h et je prends un thé, STP Loup
Voilà, on dit qu'il est juste 16 h et je prends un thé, STP Loup
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Prenez donc, prenez donc!
Et bienvenue ici!
Et bienvenue ici!
-
- Prolifique
Loup a écrit :
Oui, voilà comme ça.
ça va coûter cher en vaisselle dis donc.
*va s'assoir dans un coin pour lire, et laisser les autres tranquilles*
Aspie.
-
- Intarissable
Ahhh, l'époque où Besson réalisait encore des bons films
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Astragale a écrit :C'est vraiment sympa ici !
Mais pas mal non ?
Aaaah, tu m'en dis plus, stp stp stp stp stp ???
Stp
Stp
Mdr, il doit avoir les oreilles qui sifflent lui en ce moment, j'arrête pas de lire ça partoutG.O.B. a écrit :Ahhh, l'époque où Besson réalisait encore des bons films
TSA.
-
- Modérateur
Ça ne s'arrange pas sur le dernier : Lucy ...G.O.B. a écrit :Ahhh, l'époque où Besson réalisait encore des bons films
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Pas trop le temps de traîner par ici pour le moment, mais je passe juste pour à propos des dessins ! C'est sympa tout plein comme ambiance. (Et accessoirement, je prendrais bien un peu de ce sirop couleur lilas sur la tablette en arrière du comptoir Juste à en déposer un petit verre sur une petite table, dans un petit coin et je repasserai le glouglouter )
HP+SA
-
- Assidu
Ah oui, j'aime bien, Loup, bravo ! Ça m'a donné envie de regarder les liens sous ta signature, je n'ai pas fini mais j'en ferai le tour !
(Un de ces jours quand je serai bien installée sur le forum genre j'y laisse mes chaussons, je vous montrerai ce que je gribouille aussi)
(Mon bel avatar recyclé tout neuf n'est pas de moi par contre)
Je gère une journée de fou, le multi-tâche pour lequel les HPI sont réputés doués trouve ses limites ici, surtout quand il y a gestion d'autres personnes. Mais d'un autre côté ça fait longtemps que je me repose sur des facilités, une petite période de challenge fait du bien.
Mais du coup, une petite bière blonde florale dans cette taverne ferait le plus grand bien.
(Un de ces jours quand je serai bien installée sur le forum genre j'y laisse mes chaussons, je vous montrerai ce que je gribouille aussi)
(Mon bel avatar recyclé tout neuf n'est pas de moi par contre)
Je gère une journée de fou, le multi-tâche pour lequel les HPI sont réputés doués trouve ses limites ici, surtout quand il y a gestion d'autres personnes. Mais d'un autre côté ça fait longtemps que je me repose sur des facilités, une petite période de challenge fait du bien.
Mais du coup, une petite bière blonde florale dans cette taverne ferait le plus grand bien.