Je mesure 1m75 et fais 56 kg.
J'ai les cheveux courts frisés bruns, parfois je les lisse, ils ne sont jamais vraiment coiffés de la même manière, et ça arrive qu'ils partent un peu dans tous les sens

Tout pareil, je vénère les sweat à capuche/poches !Mais surtout je suis un amoureux du sweat à capuche+ poche pour mettre ses mains, encore mieux si à fermeture
Je suppose que tu as les cheveux raides ?En fait, je ne sais pas quelle coupe de cheveux avoir, car quand j'ai les cheveux longs, je ne les entretiens pas aussi bien qu'il le faudrait selon les autres, et quand ils sont courts on me dit "mais laisse-toi pousser les cheveux, là ils sont trop courts".
Peut-être que c'est moins fréquent pour toi que pour moi. Moi c'est systématique : Quand je passe à la caisse dans les magasins, quand je vais chez un médecin que je n'ai jamais vu, quand on fait des sorties avec mes parents, etc.J'envie ta capacité à t'en foutre, je n'y arrive pas et me sens toujours stupide, voire un peu "honteuse".
Non, j'ai les cheveux bouclés, noirs et épais.Je suppose que tu as les cheveux raides ?
La mienne est petite et plutôt ronde. Elle s'habille un peu avec ce qu'elle trouve et est toujours en pantalon.les aspergers filles seraient- elles pour la plupart grandes et minces