@ G.O.B. : j'aimerais bien te voir résoudre le cube à cette vitesse, je trouve ça impressionnant surtout de voir l'agilité des doigts donc une petite vidéo quand tu auras retrouvé ta webcam?
En tout cas, bravo à tous les compétiteurs!
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
J'ai gagné seulement 3 secondes par rapport à celle que j'avais postée il y a quelques semaines
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Je n'arrive déjà pas à jongler avec 3 balles aussi longtemps