Je ne sais pas si c'est en cours / réflexion / abandon / décantage / étude de faisabilité / rayez la mention inutile
Coucou / Bonne nuit Pupuce
Idée > Merci ! Ca devrait aller, c'est mon dernier truc social prévu du mois pour les 3 prochaines semaines, au moins. Du coup, j'essaie le prendre philosophiquement. Mais je suis un peu à bout là, ces derniers temps j'ai beaucoup pris sur moi, et cette stratégie montre clairement ces limites.
Ou alors c'est que je me rebelle !
Modifié en dernier par Cryptobiose le samedi 30 août 2014 à 2:18, modifié 1 fois.
Wombat a écrit :Enfaîte au lieu d'un Topic discutions ça serais pas plus facile et mieux une ChatBox ?
Je ne sais pas si un chat est intégrable ici ou pas... Il faudrait poser la question dans la section "À propos du site". Personnellement, j'aime bien cette discussion, c'est informel et jamais pareil d'un soir à l'autre.
Wombat a écrit :Enfaîte au lieu d'un Topic discutions ça serais pas plus facile et mieux une ChatBox ?
Je ne sais pas si un chat est intégrable ici ou pas... Il faudrait poser la question dans la section "À propos du site". Personnellement, j'aime bien cette discussion, c'est informel et jamais pareil d'un soir à l'autre.
Je dit ça surtout pour des raisons pratiques, de place (car les topic prennent plus de place en Ko que une cb), et aussi ça ferais un endroit sympas pour discuté sans être obliger de réinitialisé et sans forcément que tout le monde vois.
Wombat a écrit :Je dit ça surtout pour des raisons pratiques, de place (car les topic prennent plus de place en Ko que une cb), et aussi ça ferais un endroit sympas pour discuté sans être obliger de réinitialisé et sans forcément que tout le monde vois.
Tu peux poster cette suggestion dans la section "À propos du site" afin qu'elle soit lue par le Webmaster.
Idem il faudrait que je dorme, pour rattraper mes dernières nuits, mais suis enfin en weekend j'ai enevie d'en profiter, et j'ai pas sommeil, mais plus je suis fatiguée au plus c'est difficile de gérer après ...