[Index Jeux] Les jeux vidéo
-
- Intarissable
Re: Jeux vidéo
J'aimais surtout Sunrise, ça fait un moment... Pour TM2, Valley est sympa mais désert, les 2 autres univers je connais très peu...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Apparemment eux non plus n'ont pas vraiment insisté,aucun numéro n'est sorti depuis des mois pour des questions de droits sur...Le nom de l'émission,c'est bizarre...c'est grâce à eux que j'ai découvert Age of Conan,PlanetSide 2(trop puissant pour ma configuration hélas),l'Occulus Rift ou Wildstar(Warcraft en mieux à entendre certains).Je connais de nom mais je ne suis pas très fan. Cela dit j'ai pas insisté non plus.
Par contre, Dorian est très sexy. Et je l'en remercie.
Alors le premier Shining Force est aussi un très bon souvenir pour moi, au point que j'ai récupéré la musique du jeu. Youtube est une mine d'or pour ce genre de chose !
Cela m'a scotché quand j'ai appris ça,je savais que les jeux avaient pris des formes différentes au fil du temps mais des cassettes audio qui chargent pendant trois jours pour afficher un écran de jeu monochrome...J'ai cru à une blague quand j'en ai entendu parler mais c'était vrai .Vers la même époque il y avait aussi les jeux à taper soi-même,des heures de codage en basic pour le même résultat...Débuts avec des jeux sur cassette, tellement longs que je n'avais plus envie d'y jouer quand ils étaient enfin chargés. J'ai oublié les noms, c'était les années 80...
C'est encore la meilleure façon de l'apprendre,en immersion totale .Elder scrolls, toute la série. Arena a été une vraie révélation pour moi. Et a bien contribué à mon niveau d'anglais au collège.
Moniteur Plug-and-Play générique sur ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 series avec une résolution de 1024x768 pour avoir de meilleures performances. J'ai aussi certains problèmes à lire des textes trop longs ou trop chargés sur écran.Vous avez quoi comme écran avec vos machines de dingue ?
Lou Morgan je suis impressionné par ta liste,autant de titres et surtout autant de chefs d'oeuvre sur autant de temps,et tous les bons souvenirs en voyant certains,ça impose le respect!
En même temps ça peut se vérifier sur certains points(Disturbed avec Arena)(toute ma vie sociale était sur les réseaux car ça se passait très mal à l'école et que j'avais l'impression de plus apprendre en jouant qu'en allant en cours).
C'est vrai que c'est le genre d'idées reçues qui court pas mal,et des filles comme Alicebloodygirl n'aide pas vraiment à améliorer l'image,mais je pense qu'il y a également chez une certaines partie de la communauté une sacrée peur de trouver ses limites face à quelqu'un qui est meilleur et qui les sort de leurs positions. Le 18-25 est un très bon exemple de ce genre d'attitude,selon ce que tu fais,on te juge sur quelque chose qui n'a rien à voir,le physique,la couleur du canapé...C'est dommage,car je pense qu'une certaine part des joueurs à des valeurs assez opposées et juge sur ce qu'il se passe IG.Car une fille qui joue, c'est mal vu (dans le sens que les garçon remettent en cause le fait que tu sois une "vraie" gameuse, ou que tu fais ça pour couché avec tout le monde ou que c'est pour attirer l'attention... -__-), elle doit toujours rendre des comptes à la communauté...
Milena 6 Go de RAM c'est TRÈS bien ,on peut faire tourner pas mal de jeux récents et même sur un portable ça donne un bon rendu,après c'est le système d'exploitation qui peut troubler l'exécution du programme,je ne sais pas comment c'est pour Windows 8,mais Vista est assez critiqué car instable et gourmand en RAM.
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Très bon souvenir d'enfant aussi.Mr.Spleen a écrit :Le tout premier souvenir que j'ai de mon enfance c'est celui de ma maman qui joue à Bionic Commando sur NES.
Pour moi c'est bien plus envoûtant que de regarder tourner le tambour du lave linge. C'est dire...
Et pas que d'enfant...
Je me souviens aussi de Ninja Gaiden de Tecmo. Mais j'ai pu le refaire en émulateur et le... scénario. Très sexiste.
Cela dit quand tu vois le trailer du dernier "Yaiba"... Difficile de leur reprocher de pas rester dans le ton.
« How small a thought it takes to fill a whole life »
Entretien pré-diagnostic le 15 Mai 2014.
Diagnostic les 8 et 9 Octobre 2014.
Bilan le 4 décembre 2014.
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Prolifique
Sur TMUnited je passais presque plus de temps à créer des circuits pour ma team que de jouer avec eux.G.O.B. a écrit :J'aimais surtout Sunrise, ça fait un moment... Pour TM2, Valley est sympa mais désert, les 2 autres univers je connais très peu...
J'ai eu TM2 en avant première mais ... mon pc est incapable de le faire tourner.
-
- Prolifique
Oh tiens, Bran Rêve-d'Encre. A parler de FPS, tu m'as rappelé à ça : La raison pour laquelle je suis fasciné par Quake.
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Prolifique
Je n'est jamais été un grand gameur même si je jouais beaucoup aux jeux à une certaine période en faite je n'est toujours jouer qu'à un ou 2 jeux. J'ai jouer beaucoup et pendant très longtemps au mmorpg : DOFUS ils y en à qui doivent surement connaitre, mais j'ai arrêter il y a quelques mois. J'ai jouer aussi un peu a 4Story, et a Conquêtes mais pas très longtemps, j'ai jouer également sur le Wii et na DS un petit peu. Aujourd'hui le seul jeu auquel je joue vraiment et depuis assez longtemps c'est Minecraft, j'y passe pas mon temps mais y jouer de temps en temps me fait du bien, ^^ j'aime ce jeu car ont est libre de construire dessus tout ce qu'on veux, le seul limite est notre imagination.
loup autiste
-
- Prolifique
Minecraft oui, j'y ai joué en stade Beta puis jusqu'à la 1.7
De bons souvenirs.
Alors sexy ou pas sexy le Dorian ?
J'ai fais une salve avec une moyenne de 207 au Human Benchmark... mais j'ai eu du bol, sur un des essais j'ai eu 24ms. xD
Sinon sur plusieurs salves, je suis à 245. La première était à 270 quand même.
De bons souvenirs.
Alors sexy ou pas sexy le Dorian ?
J'ai fais une salve avec une moyenne de 207 au Human Benchmark... mais j'ai eu du bol, sur un des essais j'ai eu 24ms. xD
Sinon sur plusieurs salves, je suis à 245. La première était à 270 quand même.
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Passionné
Je voulais installer à nouveau sur mon PC, le jeu assassins creed II, mais j'ai perdu ma clé d'activation , comment faire? Ah et aussi comment jouer sans cette connection internet permanente que demande Uplay? grr
Hqi et aspie
-
- Prolifique
Si tu l'avais déjà installé avant, le jeu doit déjà être activé dans Uplay non ? Si oui, connexion Uplay et le jeu doit fonctionner.
Jouer sans Uplay me semble impossible. Et pareil pour la connexion.
Berk Ubisoft.
Jouer sans Uplay me semble impossible. Et pareil pour la connexion.
Berk Ubisoft.
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Passionné
Niejcas : ben je l'avais déjà installé mais sur mon ancien ordi , donc là ça ne marche plus , ceci dit j'utilise le même compte uplay donc je ne comprends pas non plus pourquoi il n’apparaît plus dans "mes jeux". Tu as raison berk Ubisoft!
Hqi et aspie
-
- Prolifique
Jouer sans uplay, il y a les versions consoles, mais sinon le reste des solutions ne sont guère légales...
Niejcas, qu'est-ce que c'est human benchmark ?
Niejcas, qu'est-ce que c'est human benchmark ?
Aspie.
-
- Prolifique
Dorian en parle dans la vidéo.
Il faut pas trop le prendre au mot ou au sérieux non plus, c'est pour avoir une petite idée de la réactivité de l'utilisateur.
Il faut pas trop le prendre au mot ou au sérieux non plus, c'est pour avoir une petite idée de la réactivité de l'utilisateur.
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Et ben !
J'ai du mal parce que je finis par ne plus être concentré à force d'attendre. Dur de rester concentré quand il ne se passe rien. Alors forcément je loupe. Même problème de concentration avec le Yoga alors que le Tai Chi me parle plus.
Je me débrouille un peu mieux à Quake !
J'ai du mal parce que je finis par ne plus être concentré à force d'attendre. Dur de rester concentré quand il ne se passe rien. Alors forcément je loupe. Même problème de concentration avec le Yoga alors que le Tai Chi me parle plus.
Je me débrouille un peu mieux à Quake !
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.