Modération (Tugdual) : Déplacement de messages (début).
Je suis une grande fan d 'animaux, tout particulièrement les chats qui sont ma thérapie quand je suis pas bien.
J'ai 2 chats qui s'appellent fripouille et caramel, ils sont adorables, j'ai aussi 2 chiens Picsou et Luckie,
Je vous présente Messieurs les chats!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lilette a écrit :Pour moi, ils ont déjà la parole, la leur, il suffit de savoir écouter
C'est sûr qu'ils ont leur propre parole, car j'arrive à savoir ce qu'ils veulent ou quand ils vont pas bien, rien qu'à leur regard, je suis très proche de mes chats, d'ailleurs je trouve que je leur resssemble
Lilette a écrit :Pour moi, ils ont déjà la parole, la leur, il suffit de savoir écouter
+1 aussi
Moi la mienne elle parlait! Elle regardait dans les yeux, miaulait, aller sur les escaliers quand je la suivais, et sur mon lit("Allez, oups couché!")
Si ça ce n'est pas parlé...
Modération (Tugdual) : Déplacement de messages (fin).
Diagnostic d'autisme "asperger" reçu le 03 octobre 2019 officiellement ! * Heureux *
j'ai pensé à vous ce matin en regardant mon site d'achat en ligne favori, il y avait un site qui vends des objets pour la maison, dont ces 2 "boites à chat" que j'ai trouvé super sympas!!
hihi.
la première, j(adore.... ) la "catillac"....
la seconde.