autisme vie affective
-
- Occasionnel
autisme vie affective
Besoin de soutien ??
Bonjour pourriez-vous réagir à ce qui suis ça va Etre choquant mais c’est la réalité
Je suis en couple depuis plus de 3 ans et j’ai appris que ma chérie est autiste que je ne savais PAS AVENT je voudrais obtenir votre satisfaction de vos réponse
J’EN EST RALE BOLE ma copine a vraiment beaucoup de penne à s'exprimer et à dire ce qu’elle a dans son Cœur je sens qu’elle a beaucoup de connaissances dans ca vie
Question amour & sexualités elle me communique de puis très peu que c’est maladie lui empêche a prendre des plaisirs & a m’en donner aussi
Aviez-vous aussi vécu cela & comment le partenaire doit faire pour comprendre ses fonctionnement
J’ai à plusieurs reprise voulue la quittée suit a ses disfonctionnements
Nous avions 2 handicap Différents moi handicap léger mental
Vous seriez très sympa de me donner vos Expériences en ce sujet la
J’Espère a tout à leur
Je vous souhaite 1 Excellente soirée
CelineFRED
PS * * * JE NE VEU EN AUCUN DES CAS PERDRE MA PRINCESSE CHERIE D’ AMOUR
Aider Moi
Merci
-
- Intarissable
Re: autisme vie affective
Salut,
L'autisme n'est pas une maladie. C'est juste un fonctionnement différent dans la manière de traiter l'information, fonctionnement qu'on ne choisit pas d'avoir ou de ne pas avoir. En plus, il y a plusieurs formes d'autismes, tout un spectre qu'on appelle spectre autistique. On parle de troubles du spectre autistique (TSA).
Ben, jusqu'à maintenant, ça a été entre vous, non ?
Bon, pour la relation, je ne peux pas t'aider tant, étant célibataire.
Nous sommes quelques personnes (Asperger ou en cours de diagnostic) à venir à Genève samedi 30 août dans l'après-midi, ça vous dit ?
Ça fait plaisir de voir de plus en plus de Suissesses et de Suisses sur le forum.
L'autisme n'est pas une maladie. C'est juste un fonctionnement différent dans la manière de traiter l'information, fonctionnement qu'on ne choisit pas d'avoir ou de ne pas avoir. En plus, il y a plusieurs formes d'autismes, tout un spectre qu'on appelle spectre autistique. On parle de troubles du spectre autistique (TSA).
Ben, jusqu'à maintenant, ça a été entre vous, non ?
Bon, pour la relation, je ne peux pas t'aider tant, étant célibataire.
Nous sommes quelques personnes (Asperger ou en cours de diagnostic) à venir à Genève samedi 30 août dans l'après-midi, ça vous dit ?
Ça fait plaisir de voir de plus en plus de Suissesses et de Suisses sur le forum.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modérateur
Je serais hélas de bien mauvais conseil.
Je crois que certains couples SA n'hésitent
pas à communiquer entre eux par écrit pour
certaines choses qu'ils ne maitrisent pas ...
Je crois que certains couples SA n'hésitent
pas à communiquer entre eux par écrit pour
certaines choses qu'ils ne maitrisent pas ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Occasionnel
Bonjour a vous je vous en remercie de vos réponse sens trop de conseille ceci dit nous nous aimons absolument très très très fort ma chérie et moi
nous avions rdv ce mercredi la a 15h00 chez notre psy pour établir 1 suit a notre relation ou pas
nous sommes en pause de puis 7 jours
quelle joie de vous lire et de vous répondre
meilleures salutations
a toute a Leur
nous avions rdv ce mercredi la a 15h00 chez notre psy pour établir 1 suit a notre relation ou pas
nous sommes en pause de puis 7 jours
quelle joie de vous lire et de vous répondre
meilleures salutations
a toute a Leur
-
- Intarissable
Tout ce que je peux conseiller, c'est un conseil général (pas personnalisé) : discuter dans un endroit calme, espacé, bien éclairé, bien rangé, assis sur des fauteuils agréables (le dos droit, vertical, toutefois sans être tendu), parler, être à l'écoute de l'autre, être ouvert (à la différence, à la nouveauté, à l'inconnu, à la réalité, au changement, au hasard, à la diversité), rester calme, respirer à pleins poumons, regarder dans les yeux (bon, peut-être pas forcément évident pour les personnes autistes), avec deux verres d'eau et une grande carafe d'eau du robinet (histoire de ne pas s'assécher). Chacune comme chacun peut éventuellement prendre des notes (on ne mémorise jamais tout).
Sinon, quand je suis seul, la musique aux oreilles, rien de tel pour me détendre.
Sinon, quand je suis seul, la musique aux oreilles, rien de tel pour me détendre.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Occasionnel
Salut ton Conseille m'a l'erre très Efficace
milles MERCi
A TouTe aLEUR
milles MERCi
A TouTe aLEUR