F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Je n'arrive pas à aller sur le mien, je voudrais vérifier qu'il n'y a pas cette entête rose moche que je vois sur la page d'édition, normalement c'est un thème gris et noir, je comprends pas, je voudrais le virer mais je veux vérifier pour être sûre, et pas moyen, grr
@Atome :
C'est chouette ce que tu fais (avais-tu déjà posté le lien ? car les visages, je les ai vu ça ne fait pas longtemps, mais je visite tellement de liens et de sites... le plus logique est que j'ai cliqué sur un lien à partir du forum). Est-ce que tu as des lieux pour discuter de ton travail artistique (projets, processus de création, etc.) ?
(pour la parano je comprends tout à fait. j'ai parfois du mal à m'exprimer ne sachant pas quoi dire et quoi ne pas dire. j'ai déjà fais une mauvaise croisée sur le net qui a laissé des séquelles.)
Je viens d'aller voir tes visages, Atom, et je suis un peu sur les fesses. En effet, quand j'étais plus jeune, je dessinais et alors les structures de visages, quand je les griffonnais, je les faisais comme toi(en beaucoup moins travaillé), surtout un des portrait c'est vraiment très étonnant, car ça sortait tout droit de mon imagination. T'es mon clone? 0O
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Atomheartdaughter a écrit :Non, pas vraiment... En fait je parle jamais de ce que je fais spontanément.
Ok, je demandais parce que je réfléchis à un lieu de dialogue ou interlocuteurs par rapport à la création, pratique artistique, etc. C'est flou pour le moment.
Il y a une diversité de styles dans ton travail, comme plusieurs séries.