Atomheartdaughter a écrit :Pas d'envie d'enfants pour moi non plus.
Je pense pas que je serais capable de m'en occuper, et puis honnêtement, il y a trop de choses que j'ai envie de faire et qui me tentent plus.
Je me dis déjà que j'aurais jamais assez de temps pour faire tout ce que je veux faire alors si en plus j'avais des enfants...
Même chose
Ma mère m'a toujours dit que je m'occuperais mieux d'un chien que d'un gamin
Ce qui est étonnant, c'est que le contact avec les enfants passe bien, même en animation.
Mais en avoir, c'est aborder d'autres sphères, c'est une responsabilité autre. Puis, j'ai pas vraiment d'autorité (oui, c'est pénible en anim'), et je me vois mal disputer mes enfants, ou leur expliquer des choses (les pauvres).
Je préfère m'en tenir à l'animation, ça me va bien comme ça.
J'ai fait de l'animation dans ma jeunesse Mais auprès d'enfants/ados/adultes différents (les enfants réguliers n'étaient pas ma tasse de thé). Aujourd'hui je ne veux/peux plus faire.
Idem, le contact avec eux passe pas trop mal, j'ai remarqué au boulot que c'était plus simple avec des enfants qu'avec des adultes.
Idem aucune autorité ^^ Bon là c'était mon gosse je pouvais l'éduquer comme je voulais, c'était plutôt axé pour le faire réfléchir sur divers sujets, on prend un bouquin pour s'occuper ou se cultiver, puis il posait des questions, s'intéressait, enfin c'était sympa, mais c'était un rêve
Rhooooo on ne se moque pas des vieux (et des vieilles) Tsssssssss
Loup a écrit :Tous les enfants m'intéressent (bon moins ceux qui mordent et qui tapent, j'avoue).
Un été, j'avais fait de l'intégration avec un gamin autiste (eh oui) dans un camp de vacances de gamins réguliers. Je ne comprenais pas comment faisaient les moniteurs avec tous ces gamins qui chahutaient ! Moi j'étais bien avec mon gamin spé (nous avions un dortoir complet à nous tout seuls, c'était tranquille le soir, la nuit).
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
J'adore quand il fait le con avec Sir Ian McKellen