Le coin des veilleurs :)
-
- Intarissable
Re: Le coin des veilleurs :)
Ça devient compliqué ici.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Ah mais oui moi aussi je rêve souvent de courses poursuites, que je vole, plonge (alors que je ne sais pas faire ça IRL, trop peur), que je gravis des montagnes (alors que j'ai le vertige), etc , mais cette nuit oui, j'ai rêvé que j'avais un môme, ça se passait bien hein, même si des fois j'avais envie d'en faire du saucisson (c'est plus seyant que le pâté ^^), mais je plaisante pr l'instinct maternel, je sais qu'il ne faut pas prendre les rêves au pied de la lettre, (mais bon qd mm, en plus j'ai pas une once de ce fichu instinct justement), jvoudais juste savoir ce qu'il a voulu me direLoup a écrit :Lilette,
Tu rêves que tu as des enfants?
Personnellement, je rêve souvent de course-poursuite, de cache-cache presque, c'est la structure récurrente qui se passe souvent dans des lieus précis de ma mémoire...
(tu m'étonnes que je me réveille crevée, j'ai couru toute la nuit )
TSA.
-
- Intarissable
En même temps, voler... Ça va être compliqué, quoi.
Ah oui, l'instinct...
Les rêves, c'est le moment de rangement du cerveau, tu peux te questionner par rapport aux derniers événements de ta vie, à des petits détails (bon, parfois, ça tient au repas composé de crêpes, le cerveau est pas toujours au top, que veux-tu...).
Ah oui, l'instinct...
Les rêves, c'est le moment de rangement du cerveau, tu peux te questionner par rapport aux derniers événements de ta vie, à des petits détails (bon, parfois, ça tient au repas composé de crêpes, le cerveau est pas toujours au top, que veux-tu...).
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Intarissable
Mouai, ou aux prises de tête familiales
Miam des crêpes, déjà que j'ai faim, ça n'arrange pas les choses.
Bon pour en revenir à mon rêve, je ne veux pas de gosse, à part celui que j'avais cette nuit, pas gagné, ça s'achète ou ?
Miam des crêpes, déjà que j'ai faim, ça n'arrange pas les choses.
Bon pour en revenir à mon rêve, je ne veux pas de gosse, à part celui que j'avais cette nuit, pas gagné, ça s'achète ou ?
TSA.
-
- Prolifique
Mdrrrr ! (pourtant on n'est pas beaucoup...) (mais je relis quand même en amont, car je n'ai pas tout suivi clairement non plus).Loup a écrit :Ça devient compliqué ici.
HP+SA
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Lilette, pour ce qui est de l'instinct maternel... ça peut parfois être surprenant quand on y est.
HP+SA
-
- Prolifique
Je ne sais pas, mais je trouve sympa cette pagailleLilette a écrit :Un topic d'aspies peut-être ?
HP+SA
-
- Prolifique
YesssAtomheartdaughter a écrit :Non non, pas de souci !
Edit : j'ai plein de messages en retard je répondais à Idée pour Atome
HP+SA
-
- Intarissable
Rah me dis pas çaIdée a écrit :Lilette, pour ce qui est de l'instinct maternel... ça peut parfois être surprenant quand on y est.
Ca veut dire quoi d'abord hein
TSA.
-
- Prolifique
Québécoise pure laine comme on dit par ici. Par contre j'ai déjà été de passage en FranceBaobab a écrit :le Québec fait toujours rêver ... tu as toujours vécu là-bas ou tu y es de passage ? là il faut vraiment que j'aille dormir... mais si tu as envie d'en dire plus sur le Québec moi ça m'intéresse bien,
C'est bien (Il a fallu que je gronde un peu ma grande fille récemment à ce sujet... )Baobab a écrit :derniers smileys pour la nuit (ben oui ils ont les dents propres, c'est normal avant d'aller se coucher !)
HP+SA
-
- Intarissable
Bon, tant qu'on arrive à se comprendre, c'est l'essentiel!
Pour le moment, je n'ai pas franchement envie d'avoir des enfants (et j'ai passé mon Bafa, oui, oui, mais c'est différent), je ne pense pas que je serai une bonne mère. Ça me paraît très compliqué, et je ne ressens pas le besoin. Ceux des autres ne me posent aucun souci. ^^
Puis bon, en plus, je suis célibataire depuis ma naissance.
Pour le moment, je n'ai pas franchement envie d'avoir des enfants (et j'ai passé mon Bafa, oui, oui, mais c'est différent), je ne pense pas que je serai une bonne mère. Ça me paraît très compliqué, et je ne ressens pas le besoin. Ceux des autres ne me posent aucun souci. ^^
Puis bon, en plus, je suis célibataire depuis ma naissance.
-
- Prolifique
Looooool, ça veut juste dire que parfois on peut être surpris et avoir des compétences qu'on ne pense pas avoir...Lilette a écrit :Rah me dis pas çaIdée a écrit :Lilette, pour ce qui est de l'instinct maternel... ça peut parfois être surprenant quand on y est.
Ca veut dire quoi d'abord hein
Il y a eu une discussion récemment à ce sujet dans la présentation de quelqu'un... (ne me rappelle plus quel fil). Je ne me suis pas exprimée, mais j'ai un vécu semblable à certaines qui se sont exprimées. Je ne suis pas quelqu'un qui est portée vers les bébés (les regarder à distance, ça va, mais les prendre... bof). Je craignais par rapport à mes capacités/compétences à ce niveau, mais j'ai été agréablement surprise de me découvrir une facilité que je ne pensais pas avoir lorsque j'ai eu ma fille (et encore aujourd'hui (elle est ado)). Après avoir eu ma fille, je pensais que ça avait débloqué quelque chose par rapport aux autres bébés, jeunes enfants, mais non. Je suis toujours aussi mal à l'aise et ne suis pas particulièrement attirée par les petits des autres. Alors que j'ai eu une grande aisance avec la mienne (une des plus belles surprises de ma vie).
HP+SA
-
- Prolifique
Pas d'envie d'enfants pour moi non plus.
Je pense pas que je serais capable de m'en occuper, et puis honnêtement, il y a trop de choses que j'ai envie de faire et qui me tentent plus.
Je me dis déjà que j'aurais jamais assez de temps pour faire tout ce que je veux faire alors si en plus j'avais des enfants...
Idée : C'est chouette ce que tu dis ! (edit)
Je pense pas que je serais capable de m'en occuper, et puis honnêtement, il y a trop de choses que j'ai envie de faire et qui me tentent plus.
Je me dis déjà que j'aurais jamais assez de temps pour faire tout ce que je veux faire alors si en plus j'avais des enfants...
Idée : C'est chouette ce que tu dis ! (edit)
Modifié en dernier par Cryptobiose le samedi 23 août 2014 à 2:25, modifié 1 fois.
TSA TDA
-
- Intarissable
Pas franchement envie non plus, voire j'ai toujours affirmé haut & fort que je n'en aurais ... jamais, alors ce n'est pas maintenant que jvais changer d'avis.
Pas célibataire depuis toujours non, mais ça finit toujours par foirer, et puis je suis mieux avec mes animaux qu'avec des gosses, ceux des autres ne me gênent pas non plus en effet, tant qu'ils rentrent chez eux le soir
Pas célibataire depuis toujours non, mais ça finit toujours par foirer, et puis je suis mieux avec mes animaux qu'avec des gosses, ceux des autres ne me gênent pas non plus en effet, tant qu'ils rentrent chez eux le soir
TSA.