[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Lilette »

Niejcas & Atom :kiss:
TSA.
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

AAAAAAAAAAAAH.
Modifié en dernier par Cryptobiose le mardi 2 septembre 2014 à 20:24, modifié 1 fois.
TSA Image TDA
Vad
Prolifique

Message par Vad »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh.

Voilà.
Aspie.
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

J'ai eu ma fille ainée au téléphone : AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGG!!!!!!!
je ne comprends jamais rien quand elle me parle, je ne sais jamais de quoi elle parle, qui, quoi, où, comment, "tu peux me faire les trucs?" :evil: :evil: :evil: :evil: arg, je monte trop en pression, là @&@@333@@###
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

pas toujours évident la communication avec nos grands enfants ! elle a qu'elle âge ta fille aînée Pupuce?
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Baobab a écrit :pas toujours évident la communication avec nos grands enfants ! elle a qu'elle âge ta fille aînée Pupuce?
14 ans, le début du grand flou artistique :mrgreen:

cosima
Prolifique

Message par cosima »

Une pervers narcissique restera toujours un pervers narcissique. J'ai tendance à vouloir l'oublier parfois :oops: :twisted: :twisted: :twisted:
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Mon Poulain a changé de pré pour tenir compagnie à un poney de l'élevage (qui fait pension) jusqu'à son départ. Donc adieu le grand pré vert avec les potes, et bonjour paddock pas génial, je ne sais pas quand le poney s'en va, et j'ai bien peur qu'il reste là des plombes, alors qu'ils étaient au pré depuis 3 mois à peine, ils étaient déjà ici avant.

Suis dégoûtée, sans me prévenir en plus (ils changent les chevaux de pré sans nous prévenir, on découvre ça en arrivant).

:? :shock:
TSA.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Je rentre d'une journée à Lyon à faire les magasins avec ma sœur et mes parents. Je n'en peux plus. Et je viens d'apprendre qu'un copain qui est dans la même auto-école que moi vient d'avoir son permis. Mais : Il l'a passé une première fois il y a environ une semaine, il l'avait raté, et il a donc dû/pu le repasser il y a 2 ou 3 jours, pour avoir le résultat aujourd'hui. Alors que ça fait plus de 5 mois que j'attends que la monitrice me donne une date pour le repasser. Je suis déjà allée 2 fois à l'auto-école, pour "leur rappeler que j'existais", et la monitrice m'a dit "dès que j'ai une date, je t'appelle". Et elle sait très bien que je fais mes études à Besançon, et que je ne peux donc pas revenir n'importe quand à St Etienne. C'est dans des situations comme ça que je vois à quel point mes différences peuvent me poser problème dans la vie...
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

C'est curieux de pouvoir repasser le permis si vite, j'ai du attendre 4 mois :shock:

Je compatis pour le shopping, même si Lyon est plutôt "calme" en ce moment :mryellow:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Idem, je devais attendre plusieurs mois pour repasser le permis, mais peut-être parce que c'est calme grâce aux vacances ?
TSA.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Oui. Mais si lui a pu le repasser aussi vite, pourquoi pas moi ? Je lui ai toujours dis qu'elle pouvait m'appeler n'importe quand en juillet et août, et que je viendrais. Je travaillais en juillet, mais mon père m'aurait autorisé à aménager les horaires pour que je puisse passer le permis. Et même la semaine où nous sommes partis en vacances en famille, si elle m'appelait, je prenais le premier train pour rentrer, et mes parents restaient en vacances.
J'en pleure.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Tiz a écrit :Mais si lui a pu le repasser aussi vite, pourquoi pas moi ?
Pose lui la question? Soit il y a une bonne raison et tu seras rassurée, soit non et ça lui mettra le nez dans le caca :mrgreen:

Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

C'est quand même une honte, la façon dont est
organisée le passage du permis de conduire !

Courage ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Etienne
Passionné

Message par Etienne »

Gueuler contre quoi: le mur sur le marché de l'emploi....
http://aspitoyendefrance.over-blog.com/

Mon blog personnel

je fais mon nid petit à petit...