bonjour Jaroud, je n'étais pas sur le forum lorsque tu as évoqué la situation de ton fils ... ma fille vient de faire 3 ans d'IUT, sans diplôme et s'est réinscrite pour un BTS en septembre ... des similitudes avec ton fils ... et moi je suis comme toi un peu perdue ... si tu reviens sur le forum on pourrait échanger, pourquoi pas même en MP si tu le souhaites, bon courage
Rose ton parcours et celui de ton fils m'apprendrait surement beaucoup, j'ai actuellement pas mal de questions, doutes ... en plus j'ai l'impression de ne pas vraiment savoir comment et où les poser sur ce forum (j'en ai posé 2 ou 3 qui n'ont pas eu d'écho) ... sans doute faut-il le faire en privé par MP ou tél ? ... mais auprès de qui ?
petit coup de blues ce soir mais ça ira mieux demain
mon fils asperger 23 ans
-
- Prolifique
- Messages : 1898
- Enregistré le : dimanche 10 août 2014 à 9:32
Re: mon fils asperger 23 ans
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
-
- Prolifique
- Messages : 3994
- Enregistré le : vendredi 13 juillet 2012 à 19:58
Re: mon fils asperger 23 ans
Tu peux peut-être essayer de contacter les personnes dont les fils t'intéressent (mais qui ne sont pas actifs actuellement sur le forum) par mp. Il me semble que, par défaut, les personnes reçoivent un avertissement par courriel lorsqu'elles reçoivent un mp, donc peut-être plus de chances d'obtenir une réponse. Pour ce qui est du tél, les coordonnées de l'association sont ici : http://www.asperansa.org/contacts.htmlBaobab a écrit :en plus j'ai l'impression de ne pas vraiment savoir comment et où les poser sur ce forum (j'en ai posé 2 ou 3 qui n'ont pas eu d'écho) ... sans doute faut-il le faire en privé par MP ou tél ? ... mais auprès de qui ?
HP+SA
-
- Prolifique
- Messages : 1898
- Enregistré le : dimanche 10 août 2014 à 9:32