Argh j'aime pas moi, me demande pas pourquoi j'en sais rien...
Ma connexion défaillante a eu raison de moi, dodo, en plus je m'endors.
Mon gros papi n'a pas voulu sortir une dernière fois, ça m'inquiète, il m'inquiète un peu depuis qqs temps, et ça plus l'autre folle, cf mon topic "coucou", assez d'émotions pour aujourd'hui, bonne nuit !
Idée a écrit :Je reviens de prendre une marche et en revenant, il y avait un mini crapaud tout mimi sur notre terrain J'adore ces petites bêtes.
j'en vois plein sur mon terrain chaque fois je coupe mon gazon . habitant tout près d'un marécage et du lac massawippi c'est tout de même normal .
dimanche passé , j'ai vu un chevreuil sur la piste cyclable qui mène au village en prenant ma marche . d'ailleurs je dois faire attention le matin . c'est le temps de l'année ils sont près des routes et je dois faire attention de ne pas me faire frapper .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
philippe1100 a écrit :j'en vois plein sur mon terrain chaque fois je coupe mon gazon .
J'espère qu'ils ne passent pas sous la tondeuse
philippe1100 a écrit :dimanche passé , j'ai vu un chevreuil sur la piste cyclable qui mène au village en prenant ma marche . d'ailleurs je dois faire attention le matin . c'est le temps de l'année ils sont près des routes et je dois faire attention de ne pas me faire frapper .
J'ai vu une petite famille de chevreuils cette semaine sur un terrain lorsque je prenais une marche, deux adultes et deux petits tachetés. Et, plus tôt dans l'été, il y en a qui ont mangé mes hostas dans ma plate-bande de fleurs... Mon plant est tout chenu !
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Ça a été partagé en tout cas (sur facebook), et il est présent ici: http://www.autisme-regards-croises.com/ ... ique/c1ain (me suis rendue compte que des infos se croisaient avec le site, marrant), mais au moins, la forme pdf est pratique pour l'échange et la diffusion.