Cours n'2 de "cosima veut devenir une geek" : TBBT = The Big Bang Theory
J'ai posté l'image ravi d'y avoir trouvé AD en série intelligente avec personnages débiles et TBBT en série débile avec personnages intelligents
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Je voyais ça surtout dans le sens où il n'est pas obligatoire d'avoir son cerveau bien branché pour rire devant TBBT, même après une journée éprouvante. Pour AD, c'est un peu plus subtil, et même concentré à 100%, mission impossible de tout bien comprendre au 1er visionnage
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
TBBT m'a assez vite lassée en fait. Je n'ai vu que les 2 premières saisons, faudrait que je lui redonne une chance peut être.
Je conseille Community en revanche, qui m'a beaucoup plus parlé. Faut s'accrocher les premiers épisodes le temps que la série trouve son rythme, mais ça vaut vraiment le détour ensuite.
Je ne connais pas Nova, mais ça m'intrigue du coup.
Je suis d'accord pour Jekyll et Six Feet. Il faut vraiment que je regarde Les Sopranos... et reprenne AD du coup.
Gros duo d'acteurs, et le plan-séquence de 5-6 min de la fin de l'épisode 4 (ou 5 ?) est démentiel...
Pour ceux qui ont suivi Breaking Bad, la bande annonce des Emmys
Oui, mais 6 épisodes comme pour la 1ère saison apparemment