[Index Jeux] Jeu d'écriture : Cadavre exquis arrangé...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Pupuce
Intarissable

Re: Cadavre exquis arrangé... [jeu d'écriture]

Message par Pupuce »

Spoiler : quoi : 
se fait griller quelques châtaignes
Il manque le comment et le pourquoi.
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

Spoiler : comment : 
à l'aide d'une brosse à dents rouillée
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Spoiler : pourquoi : 
parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire
Phrase arrangée :

En 2076, l'arrière-petit fils de Lev Sedov, bien connu du GPU, se fait griller quelques châtaignes sur le chapeau en paille d'un épouvantail à l'aide d'une brosse à dents rouillée, parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.

:mryellow:

Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

ouaaahhh j'en veux des châtaignes ainsi grillées !! (pourtant d'habitude j'ai horreur des châtaignes) :mryellow: :mryellow: :mryellow:
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

C'est reparti ! :D
Spoiler : quand : 
A l'aube du crétacé
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
Milena
Passionné

Message par Milena »

Spoiler : qui : 
le fantôme de Mickael Jackson
Hqi et aspie
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

Spoiler : quoi : 
mange du camembert coulant
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Spoiler : où : 
quelque part en orbite autour de Jupiter

Mes romans :
WinstonWolfe
Modérateur

Message par WinstonWolfe »

Spoiler : Comment : 
avec la délicatesse d'une girafe découvrant son girafon
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Spoiler : pourquoi : 
parce qu'il est important de faire les choses jusqu'au bout

Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Phrase arrangée :

A l'aube du crétacé, le fantôme de Mickael Jackson mange du camembert coulant quelque part en orbite autour de Jupiter, avec la délicatesse d'une girafe découvrant son girafon, parce qu'il est important de faire les choses jusqu'au bout.

Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Je vous propose une petite compilation des phrases déjà écrites (alors que je suis sensée être en train de travailler). :mryellow:
Un pingouin, au crétacé, tapotait discrètement la table, dans un fromage, afin de préserver son intégrité.
Paul Tronc, par une nuit venteuse, lance un bouchon sur un lac asséché, parce que c'est bien.
Voldemort, incessamment sous peu, attirera d'un geste négligent tous les chats du quartier, chez les autres, pour conquérir le monde.
Pique-Ragout, 112 ans avant C.D. (Céline Dion), mangeait de l'air du temps, sous un soleil brûlant, pour sortir de son isolement.
Jim Minicriquey, après avoir bu une gorgée de bière, gambadait gentiment, sur Mars, pour vraiment se détendre!
Fox Mulder, tous les dimanches, mange des frites avec les doigts, sous la fenêtre de la mère Michel et parfois dans un flacon, parce que la vie est ainsi faite.
Will Arnett chaque 36 du mois se regarde pokémon en équilibre sur un cheveu car il n'avait pas de langue.
Un très très vieil hippopotame, après avoir pris le bus, commence son hibernation, échoué sur son lit, afin de se faire diagnostiquer.
Loup a.k.a. la conspiratrice, à la fin de l'été, jouait au ninja place de la Concorde car son ventre criait famine.
G.O.B. a.k.a le Traître, l'Enflure, le Mécréant, lorsque les branches se cassent, lançait une rébellion, devant son ordinateur, soi-disant pour contrer Loup, n'importe quoi!
WinstonWolfe avec son tout nouveau Rubik's Cube, quand la lune atteindra un rapport précis de distance entre un brin d'herbe et un nuage en forme de l'éléphant, chatouillera les étoiles, sur l'île de Pâques, pour compléter sa collection de guitares.
Un paresseux de premier ordre, pour son 20ème anniversaire, faisait admirer son superbe caleçon à son voisin, sur lequel était imprimée une variation sur le thème des super-héros [sur son caleçon, pas sur le voisin] dans la baignoire en faisant du violon, parce qu'il pleuvait et que les limaces étaient de sortie.
A la 12ème minute, Ludivine de la Rochère passe la tondeuse au fin fond de la narine de Jacques Chirac en mâchonnant un vieux bout de papier journal pour faire attention à sa ligne.
Un sapin, pourvu de rollers dernier cri, pendant les vacances de Noël, se rase les aisselles, sur une toute petite poussière, en chantant à tue tête, pour remporter le grand concours des meilleures tartes au citron.
Stéphane Bern, à 6 heures le 2 février comme chaque matin lorsque le réveil sonne, joue à "qui veut jouer des millions" en se tenant sur un pied, et sa chaussette enfilée à la main, devant la TV en train de regarder la météo, pour retarder la fin du monde.
Julie Lescaut et le commissaire Moulin, le jour du jugement dernier, jouaient tellement faux de la trompette que le verre préférait se casser lui-même (et partait ainsi prendre quelques vacances méritées)sur un nuage cotonneux, en gribouillant en même temps un portrait de la reine d'Angleterre parce qu'il fait beaucoup trop chaud pour travailler...
Dori -de Nemo-, mange des sandwichs aux blattes, à 4 heures du mat, en ne passant que sur les cases noires, sur le plateau de the "Voice" à Tf1 city, car, si l'été était bien là, personne n'avait sorti son frisbee.
À chaque fois qu’elle avait le hoquet, la maîtresse en maillot de bain construisait une navette spatiale sur un tapis volant parce que les gros-grands-gras-grains-d'orges voulaient lui gros-grands-gras-d'orge-bouffer-la-tête, en chantant la marseillaise.
La grande Bête vorace et microbienne de Traal, en pleine bataille de Waterloo, se prit d'une envie de chanter -gueuler- un air de marin sous son parapluie, parce que les ptéranodons ne sont pas du tout des dinosaures.
Lorsque son chat gratte à la porte, l'arrière grand-mère de son oncle épile un mammouth en volant comme un exocet, par agacement de toujours devoir attendre le bus.
Oncle Sam, le lendemain du surlendemain de la veille du 29 Février 1664, respirait la compote qui fait tousser, en se dandinant sur les limites des limites, parce qu'il était rocambolesque.
Hans Asperger, le jour des poubelles, était en train de battre le record de la plus grande bulle de savon, sur Saturne, en se brossant les dents, Parce qu'ils étaient étrangement normaux.
Biouman (des inconnus), environ 25 secondes avant sa mort, bobe la lune, en équilibre approximatif sur trois puces empilées, en sautant à cloche-pied, afin d'épargner sa vieille pelle.
A midi pétante, une marmotte à poils roses mange une libellule farfelue de façon très pointilleuse parce qu'il n'y a plus de yaourt dans le frigo, ce qui est quand même assez pénible.
Toutes les 30 secondes, Charlie Chaplin s'étale de tout son long en zigzagant sur le forum Asperansa parce que le gras, c'est la vie.
Une fourmi énervée, le jour de son anniversaire, peigne la girafe devant la foule éberluée en comptant les poussières d'étoiles, parce que la lune était devenue multicolore.
Quand il pleut à verse, un sorcier farfelu digère sur un iceberg en chantonnant un air guilleret pour pouvoir s'endormir.
A peu près 93 ans, 5 mois, 22 jours, 6 heures, 38 minutes et 59 secondes après le transit de Vénus, le grand Krakoukass que craignent les enfants des profondes vallées des Alpes fumait paisiblement un morceau de moquette angora sur un ventre de bouddha, en pensant à l'odeur de la rosée sur un champ avant la fenaison, pour éviter de faire du bruit.
En 2076, l'arrière-petit fils de Lev Sedov, bien connu du GPU, se fait griller quelques châtaignes sur le chapeau en paille d'un épouvantail à l'aide d'une brosse à dents rouillée, parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.
A l'aube du crétacé, le fantôme de Mickael Jackson mange du camembert coulant quelque part en orbite autour de Jupiter, avec la délicatesse d'une girafe découvrant son girafon, parce qu'il est important de faire les choses jusqu'au bout.

Mes romans :
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Lilas a écrit :Je vous propose une petite compilation des phrases déjà écrites
:lol: :bravo: Je me marre à la relecture et notamment quelques unes des plus absurdes.
Modifié en dernier par Pupuce le mercredi 20 août 2014 à 18:40, modifié 1 fois.

Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

C'est reparti alors :D
Spoiler : quand : 
Chaque fois qu'il passait sous une échelle

Mes romans :
WinstonWolfe
Modérateur

Message par WinstonWolfe »

Spoiler : Qui : 
Coprophagus Delicatessen, plus connu sous son nom courant "Mange Caca"