Aspie quiz (RDOS)
-
- Prolifique
Re: ASPIE QUIZ
Il y a quelques jours
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Nouveau
Bonjour, j'ai eu 139 au test mais firefox à crashé et le lien n'a pas été sauvegardé
Ça veut dire quoi exactement svp ?
Le résultat était similaire à ça
le trait vert clair
sinon score neurotypique dans les 84 je n'ai eu que 3 secondes à totu cassé pour le voir
Ça veut dire quoi exactement svp ?
Le résultat était similaire à ça
le trait vert clair
sinon score neurotypique dans les 84 je n'ai eu que 3 secondes à totu cassé pour le voir
Modifié en dernier par Anubis le vendredi 15 août 2014 à 15:18, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Pas facile de répondre... Et personne ne le pourra, juste comme ça. L'Aspie Quizz est plutôt pertinent et bien fait, c'est un bon indicateur, mais qui ne te dira pas tout. Si tu en es venu sur l'Aspie Quizz, puis ici, c'est sûrement que tu as des raisons de te poser des questions. À savoir si tu es Aspie ou pas, c'est beaucoup plus délicat et long d'obtenir une réponse sure.
Je te suggère de venir discuter avec nous. Ça peut commencer par une courte présentation dans la section "Présentation". Tu peux aussi explorer les histoires des membres du forum, peut être y trouveras tu des échos à ta propre expérience.
Bienvenue sur le forum !
Je te suggère de venir discuter avec nous. Ça peut commencer par une courte présentation dans la section "Présentation". Tu peux aussi explorer les histoires des membres du forum, peut être y trouveras tu des échos à ta propre expérience.
Bienvenue sur le forum !
-
- Prolifique
j'ai fais ce quiz et je ne me rappelais plus qu'il y avait autant de questions
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Nouveau
J'ai fais tout les tests les plus connu du net et ils disent tous la même choses ! Aspie probable !WinstonWolfe a écrit :Pas facile de répondre... Et personne ne le pourra, juste comme ça. L'Aspie Quizz est plutôt pertinent et bien fait, c'est un bon indicateur, mais qui ne te dira pas tout. Si tu en es venu sur l'Aspie Quizz, puis ici, c'est sûrement que tu as des raisons de te poser des questions. À savoir si tu es Aspie ou pas, c'est beaucoup plus délicat et long d'obtenir une réponse sure.
Bienvenue sur le forum !
-
- Prolifique
Aspie : 185/200
NT : 23/200
Quotient Autistique : 46/50
Quotient Empathique : 9/80
Quotient Amitié et Relation : 44/140
Quotient Méthodique : 79/150
Bon, on va rester patient...
Bon, on va rester patient...
« How small a thought it takes to fill a whole life »
Entretien pré-diagnostic le 15 Mai 2014.
Diagnostic les 8 et 9 Octobre 2014.
Bilan le 4 décembre 2014.
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Intarissable
Tu vas rire (ou pas) mais j'ai eu exactement le même combo AQ/EQ lors du diag
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Petite précision quand même, lors du diag (en tout cas dans ma région), l'AQ et l'EQ doivent être validés par l'AAA (Adult Asperger Assessment) au cours du processus. Je ne sais pas à quoi correspondent les autres chiffres.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
On verra ce qui en ressortira pour moi mi-octobre. Je vous tiendrais au courant.G.O.B. a écrit :Tu vas rire (ou pas) mais j'ai eu exactement le même combo AQ/EQ lors du diag
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Modérateur
Alors ça veut dire que la question est légitime et que ça vaut le coup de creuser !Anubis a écrit : J'ai fais tout les tests les plus connu du net et ils disent tous la même choses ! Aspie probable !
-
- Prolifique
la t'es vraiment irrécupérable je croisNiejcas a écrit :Aspie : 185/200
.
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
Mmh. Faut jamais dire...
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Occasionnel
Je viens de le refaire. Talent & Perception comme d'habitude. Pour le reste, force est de constater que l'intensité des résultats obtenus varie selon mon état émotionnel du moment.
Votre score Aspie : 145 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 45 sur 200
Vous êtes très probablement un Aspie
Et pour l'autre test dont le lien a été posté précédemment, ça donne ceci:
Votre Quotient Autistique (AQ) est 36 sur 50
Votre Quotient Empathique (EQ) est 22 sur 80
Votre Quotient Amitié et Relation (FQ) est 12 sur 140
Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 59 sur 150
Votre score Aspie : 145 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 45 sur 200
Vous êtes très probablement un Aspie
Et pour l'autre test dont le lien a été posté précédemment, ça donne ceci:
Votre Quotient Autistique (AQ) est 36 sur 50
Votre Quotient Empathique (EQ) est 22 sur 80
Votre Quotient Amitié et Relation (FQ) est 12 sur 140
Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 59 sur 150
Démarche de diagnostic en cours.
-
- Occasionnel
Oops... J ai fais le test moi aussi. Deux fois. La première fois j ai obtenu 159 de quotient autistique. Mais je me suis dis que c était juste pas possible, en plus il avait des questions trop bizarres et donc j ai du sûrement faire des erreurs. Du coup je l ai refait, j ai répondu 1 à pas mal d endroits, je me suis dit " ah, ça va je dois pas vraiment être tant Aspie que ça. J ai obtenu 157.... Comment cela est il possible ? Enfin bref, j avais déjà plus ou moins renoncé à faire comme si DD rien était en m inscrivant sur le forum, mais là je me demande comment je vais faire pour avoir l air normale et que personne ne de rende compte de rien, parce que je sais pas vous mais les gens autour de moi sont pas très tolérants.... à commencer par ma famille
-
- Intarissable
Je rappelle juste que l'aspie quiz n'est pas officiel, et qu'à ma connaissance seuls les quotients AQ/EQ serviront en partie lors d'un diag officiel.
As-tu essayé d'évoquer tes doutes auprès d'un membre de ta famille en qui tu as confiance, Marie ? En essayant d'évoquer une forme d'autisme légère pour commencer par ex pour ne pas "faire flipper" ?
As-tu essayé d'évoquer tes doutes auprès d'un membre de ta famille en qui tu as confiance, Marie ? En essayant d'évoquer une forme d'autisme légère pour commencer par ex pour ne pas "faire flipper" ?