Fuck MDPH...
-
- Prolifique
Re: Fuck MDPH...
Modération (had) : faites attention à vos propos : ils ne doivent pas être diffamatoires ni ordurier !!
TSA
-
- Intarissable
Comme Sherlock Holmes pense (ou Hercule Poirot), la vérité doit sortir au grand jour, même si elle n'est pas très élogieuse.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
ne te moques pas, ce message de la modo te concerne aussi sur ce fil.freeshost a écrit :Comme Sherlock Holmes pense (ou Hercule Poirot), la vérité doit sortir au grand jour, même si elle n'est pas très élogieuse.
TSA
-
- Intarissable
En tout cas, j'espère que harryMRI gagnera son combat.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
+1 !
l'attrait de l'argent est partout malheureusement
l'attrait de l'argent est partout malheureusement
freeshost a écrit :Comme Sherlock Holmes pense (ou Hercule Poirot), la vérité doit sortir au grand jour, même si elle n'est pas très élogieuse.
Rien à voir mais j'adore Hercule Poirot, surtout interprété par David SuchetComme Sherlock Holmes pense (ou Hercule Poirot)
TSA.
-
- Intarissable
Ouais, et aussi Miss Marple.
-
- Prolifique
Modération (phi) : Je rajoute qu'il ne faut pas citer de nom de médecin, sauf dans le cadre d'une publication scientifique par exemple
3 mars 2016, Dr L : "Je n'ai aucun doute sur le fait que vous soyez autiste"
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
-
- Intarissable
Oui, mais elle a moins de manies qu'Hercule, enfin ce n'est pas pareil je trouvefreeshost a écrit :Ouais, et aussi Miss Marple.
TSA.
-
- Intarissable
Oui, il s'énerve plus facilement. Pas sûr que je pourrais travailler avec lui. Même Sherlock Holmes est plus calme.
-
- Intarissable
J'adooore ses petites manies, et sa façon de parler de lui à la 3ème personne
Bref, HS terminé.
Bref, HS terminé.
TSA.
-
- Occasionnel
Merci pour les conseils sur Miss Marple ou les mises en garde sur le fait que je dois rester polie et respectueux avec les gens qui essayent aujourd'hui de detruire l'avenir de mon fils...
Mais si j'ai fais l'effort de vous confier mon histoire ce n'était pas pour cela...
C'était pour que les gens qui avaient déjà subit ce genre de problemes puissent me conseiller dans mes demarches...
Merci...
Mais si j'ai fais l'effort de vous confier mon histoire ce n'était pas pour cela...
C'était pour que les gens qui avaient déjà subit ce genre de problemes puissent me conseiller dans mes demarches...
Merci...
-
- Prolifique
harry, je comprends votre désarroi et colère mais Jean a proposé de vous contacter et il est très efficace en conseil, (et a de grandes connaissances juridiques) avez vous pris contact avec lui? il est près de chez vous.
bonne soirée
bonne soirée
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Habitué
Je ne peux pas trop vous répondre quant aux recours vis à vis de la MDPH, parce que je suis moi-même en plein dedans actuellement, et je ne comprend ni leurs courriers, ni leurs décisions...
En revanche, juste pour info, c'est pas l'école qui est obligatoire, c'est la scolarisation...
et votre enfant pourrait très bien être scolarisé à la maison, s'ils tentent encore de vous effrayer avec ce type de leviers honteux, en disant qu'ils vont prévenir les services sociaux...
... comme ça, au moins, vous aurez une réponse toute prête sur le sujet... (si tant est que vous soyez à même de répondre à chaud, ce qui n'est pas mon cas, lorsqu'on me pousse dans mes retranchements ou que l'émotion est trop intense [on a soit un blocage total, soit une crise])
En revanche, juste pour info, c'est pas l'école qui est obligatoire, c'est la scolarisation...
et votre enfant pourrait très bien être scolarisé à la maison, s'ils tentent encore de vous effrayer avec ce type de leviers honteux, en disant qu'ils vont prévenir les services sociaux...
... comme ça, au moins, vous aurez une réponse toute prête sur le sujet... (si tant est que vous soyez à même de répondre à chaud, ce qui n'est pas mon cas, lorsqu'on me pousse dans mes retranchements ou que l'émotion est trop intense [on a soit un blocage total, soit une crise])
diagnostiqué autiste asperger en février 2014 auprès du CRA d'Amiens