J'etais absente quelques temps, mais je vous ai lue regulierement. Bernard, j'aiamais bien ce que tu citait de T.A. surtout les "fragments".
Je retrouve ces fragments partout dans la famille. Luna, ma fille ne sait toujours pas sa gauche et droite (pourtant elle est trilingue, Bacheliere, et licencieuse (joli ce mot
) et prof des ecoles) ca a eté trés difficile surtout pour le permis!! Pour les lacets, je vois Loic, quelle calvaire... tous les jours... on a finie par lui mettre les baskets "scratch" et etonnement il a suivi la mode ou on ne fait pas les lacets (d'ou les "Vans" meme taille, meme couleur, chaque année)
Les couteaux et fourchettes, c'est le mari, ainsi que la sauce salade!!
Les noms, c'est plutot moi, et c'est assez recente, car j'avais une memoire d'elephant, et quand je me rapelle du nom, je n'arrive pas a mettre une visage.
Je sais que le memoire diminue avec l'age, il y en a qui disent que si on se rapelle pas, c'est qu'on est pas assez interessé. Je pense que c'est plutot une saturation d'info, et en sachant que les Aspergers ont une "traitement d'info" assez particuliere, c'est un peu normale que des choses "banales" comme la sauce salade tombe dans les oubliettes.