Le club des Gaffeurs!
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Re: Le club des Gaffeurs!
Oh, c'est beau!
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
-
- Intarissable
On s'moque pas non mais
Heureusement que la guichetière n'avait pas encore validé le formulaire d'opposition sur son ordi...
Heureusement que la guichetière n'avait pas encore validé le formulaire d'opposition sur son ordi...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
G.O.B. j'adore
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
Tiens, ça m'est arrivé. Mais j'ai fais opposition par téléphone au Crédit Agricole puis déclaration de vol au commissariat.
J'ai finis par la retrouver dans le fond du sac et j'ai du attendre la nouvelle carte........ Mais bon moi j'étais tout seul chez moi à ce moment là, pas en pleine poste
edit : je viens de me rappeler grâce au post plus bas que moi c'était le portefeuille dans son ensemble.
J'ai finis par la retrouver dans le fond du sac et j'ai du attendre la nouvelle carte........ Mais bon moi j'étais tout seul chez moi à ce moment là, pas en pleine poste
edit : je viens de me rappeler grâce au post plus bas que moi c'était le portefeuille dans son ensemble.
Modifié en dernier par Niejcas le mardi 12 août 2014 à 22:05, modifié 1 fois.
« How small a thought it takes to fill a whole life »
Entretien pré-diagnostic le 15 Mai 2014.
Diagnostic les 8 et 9 Octobre 2014.
Bilan le 4 décembre 2014.
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Intarissable
Grand moment de solitude c'est clair, mais j'ai fait des progrès, la même chose il y a encore 5 ans et je n'aurais pas réagi de manière si calme
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Modérateur
Je ne sais pas si j'ai le droit de participer au concours : début mars, je me suis rappelé que je ne retrouvais plus mon portefeuille - et donc mon passeport - depuis quelques jours, alors que je devais partir au Maroc deux semaines après.
Sous la pression, je me décide à demander un nouveau passeport. Il faut une carte d'identité (que je n'ai pas bine sûr : no portefeuille ...). Même pour une nouvelle carte d'identité, il faut un acte de naissance. Je vais donc le chercher 15 km plus loin, à la mairie de mon lieu de naissance. Miracle : on me le délivre gratuitement en 3 exemplaires.
Je sors de la mairie - et l'embrayage de la voiture casse.
Adieu Maroc, Marrakech et gorges du Todhra !
Sous la pression, je me décide à demander un nouveau passeport. Il faut une carte d'identité (que je n'ai pas bine sûr : no portefeuille ...). Même pour une nouvelle carte d'identité, il faut un acte de naissance. Je vais donc le chercher 15 km plus loin, à la mairie de mon lieu de naissance. Miracle : on me le délivre gratuitement en 3 exemplaires.
Je sors de la mairie - et l'embrayage de la voiture casse.
Adieu Maroc, Marrakech et gorges du Todhra !
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
-
- Intarissable
J'en ai une autre !
Pour le mariage de ma cousine il y'a 15 jours, mariée à un Indien, elle nous remercie d'être tous venus, que sa belle-famille n'a pas pu car tous sur un autre continent.
Je tique, mais au milieu de tout le monde je n'ai pas osé la faire. Je me retiens, jusqu'à ce que je descende avec d'autres cousins tenir des pompons (no comment'), et là, toute fière, je sors ma bourde "Euh, mais pourquoi sur un autre continent, l'Inde, c'est bien sur le même continent non !?"
"Pas vraiment non, c'est l'Asie".
Voilà voilà, Lilette, 34 ans, nulle en géographie (et peut-être un tout ptit peu stressée ?)
Pour le mariage de ma cousine il y'a 15 jours, mariée à un Indien, elle nous remercie d'être tous venus, que sa belle-famille n'a pas pu car tous sur un autre continent.
Je tique, mais au milieu de tout le monde je n'ai pas osé la faire. Je me retiens, jusqu'à ce que je descende avec d'autres cousins tenir des pompons (no comment'), et là, toute fière, je sors ma bourde "Euh, mais pourquoi sur un autre continent, l'Inde, c'est bien sur le même continent non !?"
"Pas vraiment non, c'est l'Asie".
Voilà voilà, Lilette, 34 ans, nulle en géographie (et peut-être un tout ptit peu stressée ?)
TSA.
-
- Modérateur
Pas tout à fait faux. Géologiquement, on parle d'Eurasie, la limite entre l'Europe et l'Asie est traditionnellement placée sur la chaîne de l'Oural. Mais la séparation est surtout politique, culturelle, historique. D'ailleurs, on parle aussi de sous-continent indien, par la séparation que fait la chaîne de l'Himalaya.
Donc, l'Inde est bien sur le même continent que l'Europe. Tu peux les rappeler !
Donc, l'Inde est bien sur le même continent que l'Europe. Tu peux les rappeler !
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Vu que de la France à l'Inde tout est relié, j'aurais pu dire la même chose.
« How small a thought it takes to fill a whole life »
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Intarissable
Merci, j'me sens moins seule, c'est exactement pour cela que j'ai dit ça, merci de lire dans mes pensées, je ferai la leçon à mon cousin
TSA.
-
- Prolifique
Ma liste de gaffe serais longue comme 10 bras alors je vais donner juste un exemple parmi tout les autres : dans ma ville il y a deux salle de sport ce ressemblant énormément : l'une est pour les arts martiaux, l'autre pour la danse et la gym. Je veux me renseigner avec un ami pour du kun fu et j'entre dans la mauvaise et je dit a la fille que je vois : Vous faites toujours du Kun-Fu ? Elle me regarde avec un air bizarre et me répond (devant tout le monde qui avait dans la salle) : Non je fait de la danse... Puis moi je persiste : mais avent c’était des art martiaux ici ? Elle me dit : Non c'est en face... Puis elle ce met a rigolé dans mon dos avec les autres... je me suis senti mal. x)
loup autiste