Je suis bien trop proche de ville là, on ne voit rien avec les éclairages...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Pour ma part j'ai été déçue, je m'attendais à mieux que ça (mode rabat joie), elle était plus grosse que d'habitude certes, mais je n'ai pas été scotchée, Séléné nous a habitué à mieux (faut dire aussi que pile à son lever, elle était cachée derrière un arbre).
J'adore aussi beaucoup l'astronomie même si je n'ai pas pensé à regarder la lune du 10 août (Je l'ai vu en photo.) Je suis déçu de ne pas avoir eu mon télescope car ça aurait été super.
Ce sujet est pour l'astronomie en général sinon.?
Diagnostic d'autisme "asperger" reçu le 03 octobre 2019 officiellement ! * Heureux *
Louna. a écrit :'adore aussi beaucoup l'astronomie même si je n'ai pas pensé à regarder la lune du 10 août (...)
Tu étais dans la lune ?
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
J'aime bien l'astronomie moi aussi,et au début j'ai eût du mal à la percevoir plus grosse que d'habitude,c'est quand je l'ai regardé avec des jumelles que j'ai pu voir la différence;on pouvait voir des cratères,des traînées blanches,une telle finition dans les détails,c'était magnifique,de plus elle était baignée de nuages morcelés qui amplifiait la puissance de son halo,c'était presque surnaturel,j'aurais presque pensé qu'il faisait jour,un de ces jours où on peut passer d'un monde à l'autre...
Jean-Philippe,26 ans,aspie soupçonné,voyage entre ce monde et d'autres...