Vaccins et autisme : une catastrophe sans précédent aux USA
-
- Prolifique
Vaccins et autisme : une catastrophe sans précédent aux USA
Ci-joint un article.
Je ne me prononce pas là-dessus, mais il vous intéressera à n'en pas douter :
http://fr.sott.net/article/22600-Vaccin ... nt-aux-USA
Je ne me prononce pas là-dessus, mais il vous intéressera à n'en pas douter :
http://fr.sott.net/article/22600-Vaccin ... nt-aux-USA
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Re: Vaccins et autisme : une catastrophe sans précédent aux
C'est quoi, ce ramassis de conneries ? Encore le mouvement "anti-vaccin" ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Intarissable

...SOTT.net est un projet de recherche sans but lucratif du Quantum Future Group (QFG). Le projet comprend la collecte, la mise en forme et l'analyse des sujets d'actualité qui semblent le mieux refléter le mouvement des énergies quantiques macrocosmiques sur la planète. De surcroît, cette recherche note si les êtres humains, individuellement ou collectivement, peuvent réellement se souvenir d'un jour à l'autre de l'état de la planète et s'ils sont capables de lire précisément cette information et prendre des décisions intelligentes sur leur avenir, fondées sur cette connaissance. En bref, SOTT.net est une expérience.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
SOTT.net est un projet de recherche sans but lucratif du Quantum Future Group (QFG). Le projet comprend la collecte, la mise en forme et l'analyse des sujets d'actualité qui semblent le mieux refléter le mouvement des énergies quantiques macrocosmiques sur la planète. De surcroît, cette recherche note si les êtres humains, individuellement ou collectivement, peuvent réellement se souvenir d'un jour à l'autre de l'état de la planète et s'ils sont capables de lire précisément cette information et prendre des décisions intelligentes sur leur avenir, fondées sur cette connaissance. En bref, SOTT.net est une expérience.

Kamoulox !
TSA
TDA

-
- Prolifique
Il y a certes à boire et à manger.
Néanmoins, tout n'est pas à jeter, loin de là.
Néanmoins, tout n'est pas à jeter, loin de là.
Non-diag.
-
- Intarissable
Ah ! que gardes-tu ? 

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Prolifique
Freeshost, je parle du site en lui-même, pas forcément de cet article (maladie, fléau - rien que ça !), qui offre souvent un nouveau point de vue, et a une analyse semble-t-il assez juste de certains faits, et fourni en référence (bon, pas là..).
En revanche, ce passage est intéressant :
- Quels sont les symptômes de l'autisme chez les enfants :
- Perte de la parole
- Retrait social
- Contact visuel réduit
- Comportement répétitif
- Battement des mains
- Marche sur la pointe des pieds
- Crises de colère
- Troubles du sommeil
- Convulsions
Passons maintenant à la liste des symptômes de l'empoisonnement au mercure chez les enfants :
- Perte de la parole
- Retrait social
- Contact visuel réduit
- Comportement répétitif
- Battement des mains
- Crises de colère
- Troubles du sommeil
- Convulsions
Si vous ne croyez pas que cette comparaison soit exacte, cherchez et vérifiez par vous-même !
Je n'ai encore ni cherché, ni vérifié, mais je le ferais, sauf si vous me devancez.
- Perte de la parole
- Retrait social
- Contact visuel réduit
- Comportement répétitif
- Battement des mains
- Crises de colère
- Troubles du sommeil
- Convulsions
Passons maintenant à la liste des symptômes de l'empoisonnement au mercure chez les enfants :
- Perte de la parole
- Retrait social
- Contact visuel réduit
- Comportement répétitif
- Battement des mains
- Crises de colère
- Troubles du sommeil
- Convulsions
Si vous ne croyez pas que cette comparaison soit exacte, cherchez et vérifiez par vous-même !
Je n'ai encore ni cherché, ni vérifié, mais je le ferais, sauf si vous me devancez.
Non-diag.
-
- Prolifique
Non-diag.
-
- Modérateur
Autre son de cloche...
Sans être de profession médicale, on peut trouver ce qu'on veut et ne pas savoir s'il faut s'y fier.en.wikipedia a écrit :Affected children may show red cheeks, nose and lips, loss of hair, teeth, and nails, transient rashes, hypotonia (muscle weakness), and increased sensitivity to light. Other symptoms may include kidney dysfunction (e.g. Fanconi syndrome) or neuropsychiatric symptoms such as emotional lability, memory impairment, and / or insomnia.
Thus, the clinical presentation may resemble pheochromocytoma or Kawasaki disease.
-
- Prolifique
C'est malheureusement exact.Sans être de profession médicale, on peut trouver ce qu'on veut et ne pas savoir s'il faut s'y fier.
Non-diag.
-
- Prolifique
comment ça perte de la parole? parler de perte de parole impliquerait que l'enfant parlait et ait cessé de parler! Quid des retard de langage, des non-verbaux qui n'ont jamais eu la parole et des aspies qui n'ont jamais rien perdu?evolution650HBn°2 a écrit :Freeshost, je parle du site en lui-même, pas forcément de cet article (maladie, fléau - rien que ça !), qui offre souvent un nouveau point de vue, et a une analyse semble-t-il assez juste de certains faits, et fourni en référence (bon, pas là..).
- Perte de la parole
- Retrait social
- Contact visuel réduit
- Comportement répétitif
- Battement des mains
- Crises de colère
- Troubles du sommeil
- Convulsions
- Perte de la parole
- Retrait social
- Contact visuel réduit
- Comportement répétitif
- Battement des mains
- Crises de colère
- Troubles du sommeil
- Convulsions
Quand au reste......le mercure qui est tellement poison, il devrait tous nous tuer.
J'aimerais bien leur demander de comparer:
-les effets attibués au vaccins avec les effets de la polio, la diphtérie, le tétanos, la variole, la tuberculose, la rage, etc..et même la rougeole avant qu'on vaccine.
-le nombre de morts pour sûr dus au vaccins avec le nombre de morts dus à la polio, la diphtérie, le tétanos, variole, la tuberculose, la rage, la rougeole........
et après on en reparle, des vaccins qui sont tellement toxiques, tellement dangereux et tellement responsables du terrible fléau, cette nouvelle peste qu'est l'autisme!

"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Prolifique
purée, j'avais même pas vu! SOTT.net?? c'est un gag? lolAtomheartdaughter a écrit :SOTT.net est un projet de recherche sans but lucratif du Quantum Future Group (QFG). Le projet comprend la collecte, la mise en forme et l'analyse des sujets d'actualité qui semblent le mieux refléter le mouvement des énergies quantiques macrocosmiques sur la planète. De surcroît, cette recherche note si les êtres humains, individuellement ou collectivement, peuvent réellement se souvenir d'un jour à l'autre de l'état de la planète et s'ils sont capables de lire précisément cette information et prendre des décisions intelligentes sur leur avenir, fondées sur cette connaissance. En bref, SOTT.net est une expérience.![]()
Kamoulox !
Children affected by what?WinstonWolfe a écrit :Autre son de cloche...Sans être de profession médicale, on peut trouver ce qu'on veut et ne pas savoir s'il faut s'y fier.en.wikipedia a écrit :Affected children may show red cheeks, nose and lips, loss of hair, teeth, and nails, transient rashes, hypotonia (muscle weakness), and increased sensitivity to light. Other symptoms may include kidney dysfunction (e.g. Fanconi syndrome) or neuropsychiatric symptoms such as emotional lability, memory impairment, and / or insomnia.
Thus, the clinical presentation may resemble pheochromocytoma or Kawasaki disease.
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Prolifique
C'est aussi ce qui, entre autre, m'a dérangé.comment ça perte de la parole? parler de perte de parole impliquerait que l'enfant parlait et ait cessé de parler! Quid des retard de langage, des non-verbaux qui n'ont jamais eu la parole et des aspies qui n'ont jamais rien perdu?
Pourquoi un gag ? ce site est connu ?
Non-diag.
-
- Prolifique
bah, l'adresse, sott! ça devrait être sott.ise! lol
ah oui et au fait, j'aimerais bien aussi leur demander, si le thiermo..machin truc provoque l'autisme, on peut attraper l'autisme à n'importe-quel âge avec les rappels?
Non, parce que, déjà que je suis suspectée d'être une asperge, alors si en plus j'attrape l'autisme avec les prochains rappels....mon dieu, il va m'arriver quoi? C'est quoi les symptômes? j'ose à peine imaginer, ça doit être horrible:
-des boutons purulents partout qui laissent d'horribles cicatrices
-des plaques rouges qui démangent terriblement sur tout le corps
-une terrible fièvre accompagnée de violentes convulsions
-un rétrécissement et une déformation des membres
-des doigts et des orteils qui poussent en surnombre
-les yeux exorbités
-une démence avancée
-le syndrome de Dupondt: cheveux, barbe et moustaches se mettent à pousser à toute vitesse sans s'arrêter et deviennent successivement verts, jaunes, oranges, rouges....et des bulles sortent de la bouche
-le syndrome de Dr.House: tous les organes qui flanchent les uns après les autres
tout ça pour finir par une agonie abominable et la mort dans d'atroces souffrances dans 100% des cas! Et une contagion extrême: un simple coup de téléphone suffit, même un sms ou un mail, pour attraper cette horrible maladie, le pire fléau de tous les temps!
Je suis sûre que ça doit être un truc comme ça!
*ok, j'arrête mes conneries!*
ah oui et au fait, j'aimerais bien aussi leur demander, si le thiermo..machin truc provoque l'autisme, on peut attraper l'autisme à n'importe-quel âge avec les rappels?
Non, parce que, déjà que je suis suspectée d'être une asperge, alors si en plus j'attrape l'autisme avec les prochains rappels....mon dieu, il va m'arriver quoi? C'est quoi les symptômes? j'ose à peine imaginer, ça doit être horrible:
-des boutons purulents partout qui laissent d'horribles cicatrices
-des plaques rouges qui démangent terriblement sur tout le corps
-une terrible fièvre accompagnée de violentes convulsions
-un rétrécissement et une déformation des membres
-des doigts et des orteils qui poussent en surnombre
-les yeux exorbités
-une démence avancée
-le syndrome de Dupondt: cheveux, barbe et moustaches se mettent à pousser à toute vitesse sans s'arrêter et deviennent successivement verts, jaunes, oranges, rouges....et des bulles sortent de la bouche
-le syndrome de Dr.House: tous les organes qui flanchent les uns après les autres
tout ça pour finir par une agonie abominable et la mort dans d'atroces souffrances dans 100% des cas! Et une contagion extrême: un simple coup de téléphone suffit, même un sms ou un mail, pour attraper cette horrible maladie, le pire fléau de tous les temps!
Je suis sûre que ça doit être un truc comme ça!
*ok, j'arrête mes conneries!*
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Intarissable
Je n'ai pas lu l'article, mais attention à bien distinguer corrélation et causalité. A ma connaissance, aucune étude sérieuse à ce jour ne met en cause les vaccins.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.