Oh la, il y de la gaffe de compétition dans les parages !
Laura Ingalls > Je n'ai donc pas porté ce surnom de Gaston pour rien
Dans la catégorie chute, je suis une bonne championne aussi. Je m'emmêle régulièrement dans mes jambes et tombe par conséquence beaucoup. Grande ennemie des escaliers en descente devant l'éternel
J'ai énormément de verres chez moi, car j'en casse énormément, du à une maladresse proprement ahurissante. Ma famille s'est donnée le mot et pendant une période, à chaque noël/anniversaire, je recevais 12 verres.
Ça partait d'une bonne intention mais j'ai du leur dire d'arrêter, ça devenait un peu gênant !
Autre gaffe mémorable et très marrante car j'ai viré au rouge pivoine :
J'ai une petite lapine et elle a eu une petite blessure à la patte il y a quelques années. Le vétérinaire m'avait indiqué de desinfecté à la bétadine et me procurer de la vaseline en pharmacie pour hydrater et protéger pendant la cicatrisation. Donc acte.
Quelques jours plus tard, je reçois des amis à l'apéritif. Ambience un peu étrange, mais je ne comprends pas trop pourquoi.
Au bout d'un moment, l'un deux me demande très sérieusement :
- Pourquoi il y a un tube de vaseline sur la table ?
Moi :
- Oh non mais non ! C'est pas du tout ce que tu crois ! C'est pour ma lapine !
Regard interloqué de mon ami.
J'ai cru m'évanouir ! Heureusement on a beaucoup ri une fois que j'ai réussi à expliquer le truc. Mais sur le moment, ça m'avait pas choqué de laisser le tube sur la table, je n'avais pas du tout pensé que ça pouvait prêter à confusion