[Index Humeur] Les petites victoires de la vie quotidienne
-
- Intarissable
Re: Les petites victoires de la vie quotidienne
newvie492
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Là, c'est une grande victoire de la vie quotidienne, newvie492
-
- Prolifique
Félicitations pour ce travail
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Intarissable
Est-ce qu'il y'a un topic pour les échecs du quotidien ?
Histoire que je raconte mon échec à installer ma freebox, chose qui me hantait depuis des jours, que j'essayais de chasser de mon esprit mais qui évidemment n'a pas fonctionné, alors que d'autres personnes regardent le schéma, voient de suite comment faire, et moi je galère pendant des plombes et ça ne marche mm pas
Histoire que je raconte mon échec à installer ma freebox, chose qui me hantait depuis des jours, que j'essayais de chasser de mon esprit mais qui évidemment n'a pas fonctionné, alors que d'autres personnes regardent le schéma, voient de suite comment faire, et moi je galère pendant des plombes et ça ne marche mm pas
TSA.
-
- Régulier
Bonjour, bonne idée de post que voilà
La semaine dernière j'ai vaincu une peur qui était présente depuis des années : être au milieu d'une piscine.
Je sais pas ce qui s'est passé. J'ai eu envie de nager et me laisser porter par l'eau, fermer les yeux, flotter et me sentir légère.
Je ne nage plus près du bord.
Effet positif sur ma fille, elle coordonne mieux ses mouvements en nageant.
Nous avons recommencé le lendemain. Avant, nous n'aimions pas etre au milieu d'une piscine, aujourd'hui, nous allons nager avec plaisir.
La semaine dernière j'ai vaincu une peur qui était présente depuis des années : être au milieu d'une piscine.
Je sais pas ce qui s'est passé. J'ai eu envie de nager et me laisser porter par l'eau, fermer les yeux, flotter et me sentir légère.
Nous avons recommencé le lendemain. Avant, nous n'aimions pas etre au milieu d'une piscine, aujourd'hui, nous allons nager avec plaisir.
-
- Familier
Quand ma freebox est arrivée après m'être installée dans mon appartement j'ai eu un problème également, ça bloquait à la troisième étape et je pensais que j'avais loupé les branchements (ce qui était probablement le cas d'ailleurs), à ce que j'ai compris, finalement ce n'était pas (que) de ma faute et on me l'a remplacée. Ça a fonctionné ensuite, alors si tu peux appelle-les et demande-leur conseil. Et si tu as du mal avec le téléphone (c'est mon cas) tu peux toujours poser la question sur un forum informatique, ou contacter free par internet . J'aimerais aider mais je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé dans mon cas. Étaient-ce les branchements ? Ou juste une box défectueuse, je ne saurais pas dire .Lilette a écrit :Est-ce qu'il y'a un topic pour les échecs du quotidien ?
Pour ce qui est du post des échecs du quotidien je n'ai pas fait de recherche sur le forum , mais j'ai créé ce topic justement parce que j'avais l'impression que les membres avaient une certaine tendance à poster beaucoup plus de choses concernant les échecs (normal, pour demander conseil). Pour prendre un exemple, je pense que si j'avais été à ta place, j'aurais probablement créé un topic pour demander de l'aide pour ma freebox (parce que c'est vraiment prise de tête quand ça commence à faire des siennes) plus que pour dire à quel point j'étais contente de l'avoir réparée
C'est génial ça ! Étant petite je n'aimais pas non plus nager au milieu des piscines ou plus généralement dans les endroits qui sont profonds. A l'époque j'avais peur des "bouches d'aspiration" (d'être aspirée avec l'eau évacuée surtout, ça a commencé après avoir entendu un fait divers à propos d'un petit garçon mort dans une piscine après avoir été aspiré de cette façon) et dès que je fermais les yeux ou que j'arrêtais de regarder mes pieds j'imaginais le sol de la piscine recouvert de ces grilles métalliques qui servent au vidage et ça me terrorisait. Cette peur est partie depuis, je suis un peu plus rationnelle, mais quand j'y pense ça provoque encore un certain malaise...Mercury a écrit :Bonjour, bonne idée de post que voilà
كن ثريا في البية ان لم تستطيع ان تكون نجمة في السماء
-
- Modérateur
Quand on est colère, il y a celui-ci : juste pour gueuler !Lilette a écrit :Est-ce qu'il y'a un topic pour les échecs du quotidien ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
J'ai passé un coup de fil à l'huissier pour lui dire que je ne pourrai pas ce mois-ci honorer mon échelonnement et que je le ferai dès que j'aurai reçu ma CAf du mois d'août. Accepté. Ouf, c'est fait.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
10 kilos en moins sur la balance!
Ma mère a accepté d'aller voir le Dr L. la semaine prochaine en café rencontre! o/
Et je vais aller normalement voir ma grand-mère le lendemain, que je n'ai pas vu depuis plus d'un an vu son mauvais état -dépression sévère, et changement de personnalité assez impressionnant...
Nouvelle piste pour un boulot, là, j'espère juste des réponses aussi.
Ma mère a accepté d'aller voir le Dr L. la semaine prochaine en café rencontre! o/
Et je vais aller normalement voir ma grand-mère le lendemain, que je n'ai pas vu depuis plus d'un an vu son mauvais état -dépression sévère, et changement de personnalité assez impressionnant...
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Super pour ta mère & le docteur L, c'est une bonne chose, et je croise les doigts pour le boulot Et bon courage pour ta visite à ta grand-mère ...
TSA.
-
- Intarissable
Bravo pour les kilos et pour avoir réussi à convaincre ta mère
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
MerciLilette a écrit :Super pour ta mère & le docteur L, c'est une bonne chose, et je croise les doigts pour le boulot Et bon courage pour ta visite à ta grand-mère ...
C'est elle qui a demandé!G.O.B. a écrit :Bravo pour les kilos et pour avoir réussi à convaincre ta mère
Enfin, elle a demandé si l'antenne de Morlaix ne faisait pas des rencontres autour de l'autisme, et je lui ai sorti, "tiens, euh, L. est à Lannion la semaine prochaine, il t'expliquera beaucoup mieux que moi le syndrome d'asperger et l'autisme que moi"
(profitons avant qu'il parte à Limoges)
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Intarissable
GG
-
- Prolifique
SuperLoup a écrit :10 kilos en moins sur la balance!
Diagnostiquée TSA sévérité 1 / syndrome d'Asperger par le CRA de Brest en 2017
---
Fraîcheur et fantaisie
---
Fraîcheur et fantaisie
-
- Modérateur
In extremis !Loup a écrit :C'est elle qui a demandé!
Enfin, elle a demandé si l'antenne de Morlaix ne faisait pas des rencontres autour de l'autisme, et je lui ai sorti, "tiens, euh, L. est à Lannion la semaine prochaine, il t'expliquera beaucoup mieux que moi le syndrome d'asperger et l'autisme que moi"
(profitons avant qu'il parte à Limoges)
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).