Nos dingueries et bizarreries
-
- Prolifique
Re: Nos dingueries et bizarreries
Non il ne rabâche pas sa demande tous les mois, il a dû me la faire 3 ou 4 fois, ce qui n'est pas non plus énorme en soi.
Je suis finalement assez d'accord avec ce que tu dis.
Je vais y réfléchir.
Je suis finalement assez d'accord avec ce que tu dis.
Je vais y réfléchir.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Modérateur
Ok.evolution650HBn°2 a écrit :Non il ne rabâche pas sa demande tous les mois, il a dû me la faire 3 ou 4 fois, ce qui n'est pas non plus énorme en soi.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Non, tu n'es pas un monstre, ne culpabilise pas, je rejoins Tugdual à 100% ou plutôt 99,98%
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Oui, idem. C'est très difficile de résister à la pression mise par les autres," j'ai fait ci donc tu dois faire ça".
S'il te respectait vraiment, il respecterait ta décision même s'il est déçu et ne chercherait pas à te culpabiliser
S'il te respectait vraiment, il respecterait ta décision même s'il est déçu et ne chercherait pas à te culpabiliser
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
Stop harassment !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modérateur
Il ne faut pas trop noircir le tableau non plus.
C'est peut-être juste une personne qui a très
envie de rencontrer Evolution, mais qui n'ose
pas exprimer clairement cette envie ...
C'est peut-être juste une personne qui a très
envie de rencontrer Evolution, mais qui n'ose
pas exprimer clairement cette envie ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Tout vient à point à qui sait ta tendre ire.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Bon ben il n'a plus envie de me parler en ce moment, m'a-t-il dit.
Affaire à suivre.
Affaire à suivre.
Non-diag.
-
- Intarissable
Good break !
-
- Prolifique
Je n'ai pas encore lu tout le fil mais je le trouve extra et très déculpabilisant !
Pour inaugurer ma modeste participation, je vous transmets un truc qui vient de refaire surface à ma mémoire alors que je lisais vos propres dingueries et qui m'a fait me convulser violemment de rire :
Quand j'était petite, j'éprouvais une très grand fascination pour toute sorte de pinces, genre pinces à linge, pinces à cheveux, barrettes, ce genre de petites pinces, et mon ultime kiff dans la vie à l'époque était de me pincer la bouche avec. Je trouvais ça super !
Ca faisait péter les plombs à ma mère ! Ahah !
Pour inaugurer ma modeste participation, je vous transmets un truc qui vient de refaire surface à ma mémoire alors que je lisais vos propres dingueries et qui m'a fait me convulser violemment de rire :
Quand j'était petite, j'éprouvais une très grand fascination pour toute sorte de pinces, genre pinces à linge, pinces à cheveux, barrettes, ce genre de petites pinces, et mon ultime kiff dans la vie à l'époque était de me pincer la bouche avec. Je trouvais ça super !
Ca faisait péter les plombs à ma mère ! Ahah !
TSA TDA
-
- Intarissable
Se pincer la bouche!
Cet après-midi, je me suis demandé s'ils avaient une machine pour enlever les coques des pistaches (pour les glaces à la pistache par exemple). Pourquoi faut toujours que je me pose des question alakon?
Cet après-midi, je me suis demandé s'ils avaient une machine pour enlever les coques des pistaches (pour les glaces à la pistache par exemple). Pourquoi faut toujours que je me pose des question alakon?
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
rahh j'adore ce genre de questionsLoup a écrit : Cet après-midi, je me suis demandé s'ils avaient une machine pour enlever les coques des pistaches (pour les glaces à la pistache par exemple). Pourquoi faut toujours que je me pose des question alakon?
l'as tu imagine cette machine ? j'adore imagine des machines improbables
et si j'avais les compétence, les outils et l'accompagnement, on pourrait
même s'amuser à la fabriquer (la machine a dépistacher les pistaches)
TSA
-
- Intarissable
Wi, je l'ai imaginé... C'est ça le pire.
Je pensais à un espèce de tube qui délivre les pistaches une par une (il y en aurait évidemment beaucoup côte à côte). Elles tombent dans un sas tout petit, une pince chope les bords et écarte, laissant tomber la pistache en bas, la séparant des coques qui vont dans une poubelle à coques (logique). Et ainsi de suite.
Je pensais à un espèce de tube qui délivre les pistaches une par une (il y en aurait évidemment beaucoup côte à côte). Elles tombent dans un sas tout petit, une pince chope les bords et écarte, laissant tomber la pistache en bas, la séparant des coques qui vont dans une poubelle à coques (logique). Et ainsi de suite.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Prolifique
Loup, l'autre jour j'ai entendu une expression trop drôle qui me fait penser à ton histoire de machine à décortiquer les pistaches :
"Celui là il a pas inventer la machine à courber les bananes!"
Ahah! C'est pas trop marrant ?
Sinon je comprends bien le truc des pistaches. Je me pose souvent cette question aussi, quand je fais mes courses. Je me demande comment les choses sont arrivés dans les paquets, si c'est automatisé ou pas.
A un moment je m'amusais à repérer les flaconnages : j'avais appris qu'il y avait une usine de flaconnage dans ma région, et que les entreprises achetaient des flaconnages type pour toutes sortes de produits. Du coup, principalement dans le rayon hygiène, j'essayais de repérer quelles marques avaient en commun les mêmes flacons.
Vous voyez l'idée ? Et en fait c'est fou, y a pas tant de type de flacons que ça.
Sinon je comprends bien le truc des pistaches. Je me pose souvent cette question aussi, quand je fais mes courses. Je me demande comment les choses sont arrivés dans les paquets, si c'est automatisé ou pas.
A un moment je m'amusais à repérer les flaconnages : j'avais appris qu'il y avait une usine de flaconnage dans ma région, et que les entreprises achetaient des flaconnages type pour toutes sortes de produits. Du coup, principalement dans le rayon hygiène, j'essayais de repérer quelles marques avaient en commun les mêmes flacons.
Vous voyez l'idée ? Et en fait c'est fou, y a pas tant de type de flacons que ça.
TSA TDA
-
- Intarissable
J'aime bien!Atomheartdaughter a écrit :
Non.Atomheartdaughter a écrit : Du coup, principalement dans le rayon hygiène, j'essayais de repérer quelles marques avaient en commun les mêmes flacons.
Bon ok, je fais ça aussi.
(pas que sur les flacons)