Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
@Freeshost : oui, il existe un petit territoire en Basse-Normandie qu'on appelle la Suisse Normande. Le relief y est assez haut (pour la Normandie !) et c'est très beau.
@ Astragale : je ne t'ai pas dit, mais quand tu as marqué hier "mon post à disparu ", j'ai été prise d'une crise de fou-rire, chez moi, ma fille m'a demandé ce qui m'arrivait(et puis le com de G.OB. derrière, j'étais morte de rire) Je me dis qu'il n'y a réellement qu'ici où je ris de bon coeur, alors que tu peux me raconter n'importe quelle blague ou jeux de mots ou ce que tu veux, en général, ça ne me fait pas rire du tout.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Rohhh c'était par rapport au "com/con de GOB" en référence à la "Suisse normande/romande"
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Bah j'ai répondu plus haut, il en faut beaucoup pour me vexer ici