Bonjour à tous! J'ai créé ce post en écho à ceux qui concernent nos bizarreries et nos anecdotes à propos des choses à ne pas dire, mais cette fois-ci, pourquoi ne pas plutôt partager nos petits succès et nos réussites de la vie quotidienne? En temps normal on a tendance à poser des questions ou partager des problèmes ou des expériences ratées à la recherche de conseils sur le forum, et j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait un peu moins d'espace pour partager nos succès et que les réussites avaient plutôt tendance à clore les posts qu'à les ouvrir, alors pourquoi ne pas changer un peu? C'est meilleur pour le moral de partager ce qui nous enthousiasme, et ça peut toujours servir à quelqu'un, qui sait?
Alors à vos claviers : Qu'avez-vous entrepris (et/ou réussi) récemment? Avez-vous surmonté des blocages? Appliqué des conseils efficaces? Eu affaire à un heureux hasard? Fait une bonne action?
Pour donner un exemple, je considère comme une grande victoire le fait d'avoir changé mon état d'esprit récemment. Après mes 18 ans (et la remise en question qui va avec puisqu'en plus j'ai passé cette journée seule, comme toutes les autres journées, alors que la plupart des gens font une énorme fête avec leurs amis, sans compter que mon isolement me pèse énormément), j'ai réalisé que tout ce qui suivait mes pensées commençant par "ce serait bien si..." et qui, en général, sert d'amorce à de longues rêveries, était en fait à ma portée. J'ai donc arrêté de penser en "ce serait bien si..." mais en "je vais" et je dois avouer que ça a fait une sacré différence dans ma manière de voir les choses, je me sens plus positive ! (D'où ce post ?

C'est vrai que ça paraît petit dit comme ça, mais ça fait tout de même une grande différence je trouve. Vous voulez essayer?