F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Ch'uis un peu embêté par cette roue à chat mais c'est sans doute parce que je veux juste faire mon petit malin à dire des bêtises :
Quand tu mets un engin comme ça chez toi pour ton chat, c'est parce qu'il ne peut pas sortir faire de l'exercice, non ? Or si tu as une maison assez grande (suffisamment pour avoir la place de mettre cette roue) c'est que tout de même, les alentours de la maison peuvent être spacieux pour le chat.
Et si tu vis dans un endroit trop petit pour que le chat puisse sortir (appartement/studio), ben t'as pas la place de mettre une telle roue.
Niejcas a écrit :Ch'uis un peu embêté par cette roue à chat mais c'est sans doute parce que je veux juste faire mon petit malin à dire des bêtises :
Quand tu mets un engin comme ça chez toi pour ton chat, c'est parce qu'il ne peut pas sortir faire de l'exercice, non ? Or si tu as une maison assez grande (suffisamment pour avoir la place de mettre cette roue) c'est que tout de même, les alentours de la maison peuvent être spacieux pour le chat.
Et si tu vis dans un endroit trop petit pour que le chat puisse sortir (appartement/studio), ben t'as pas la place de mettre une telle roue.
L'idée a terme c'est pour je pense remplacer les petits n'enfants de pays en voie de développement et les hamsters/souris dans leurs roues, qui pédalent pour faire de l'électricité verte : le rendement énergétique du chat doit être le meilleur et avec un bon chat bien entraîné on doit pouvoir alimenter toute une maison alors que les 20 hamster ça prend plus de place et le chtite n'enfant, ben c'est un peu chiant a stocker. L'endurance du chat doit être meilleur aussi et pas besoin de le changer tout les 2 ans comme le hamster.
Je précise que c'est de l'humour et que mon post n'est en aucun cas sérieux
En tout cas ça cartonne, ils ont déjà récolté environ 14 fois le montant espéré (700 préventes) sur kickstarter
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Golem13 a écrit :Du Parrain à Alice aux pays des merveilles de Tim Buron0
en passant par Aliens ou par un western avec John Wayne,
un petit récap de la présence des chats dans l’histoire du cinéma.
Attention, parfois ils sont très très vilains.