Comme indiqué dans le titre je débute une relation amoureuse avec un homme ayant le syndrome d'asperger.Et ,je ne sais déjà pas trop comment comprendre son fonctionnement!
Point très important,c'est en plus une relation a distance!!!Quand je suis avec lui, je me sens en pleine confiance...mais il peux tout a coup être distant...physiquement...je veux dire, je viens pour me serrer contre lui et il me serre 2 secondes, puis m'éloigne...parfois,on dirait que c'est comme si nous étions de simple amis...Il est tendre pourtant,de temps en temps et par contre est très présent quand nous faisons l'amour(un des seul moment où j'ai l'impression qu'il se déconnecte d'un éspèce de rôle ...)
Pour ce qui est de la distance...il sait que j'attends de ses nouvelles...et il m'a prévenue que si il n'en donnai pas pendant quelques jours ça ne signifiait absolument pas qu'il ne pense pas à moi...et je le crois(j'ai une énorme confiance en ce qu'il me dit...je n'ai jamais ressenti ça avant). Pourtant c'est dur.L'attente et car c'est presque toujours moi qui le contacte en premier...Je suis partagée entre l'idée d'attendre qu'il vienne à moi de lui même...l'idée de respecter le temps et la solitude dont il a visiblement besoin...ou au contraire de le relancer sans arrêt pour qu'il sente que je suis bien présente.Il n'a absolument pas confiance en lui, alors qu'il est brillant et magnifique

J'ai l'impression qu'il souhaite avoir peu de contacts quand nous sommes loin l'un de l'autre "pour moins souffrir" et rendre l'attente plus supportable...alors que pour moi ,à l'inverse,plus il me dit qu'il pense à moi,plus je suis rassurée et sereine...
Dernier point...il m'a dit qu'il ne savait pas être amoureux en continue

J'ai bien conscience d'avoir écrit un message qui part un peu dans tout les sens...c'est vrai que je ne sais pas trop où j'en suis ni même que penser...j'ai un peu peur pour la suite mais je suis pourtant raide dingue de lui

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter un point de réflèxion,des conseils,des éclaircissements.
A bientôt